Transferts : Capelli va à Montpellier

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 15 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Oh mec tu es au courant qu'il est mort . Le bulletin que tu mets avec son nom est considéré comme nul.

PS dans mon bureau de vote , il y a chaque fois un bulletin avec un dessin de coui*** et un autre avec écris "coui**** molle président" .

2. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

C’est ce que j’expliquais plus haut, aujourd’hui plus personne ne prend défense du peuple, faut donc pas s’etonner que celui-ci gueule de plus en plus.

3. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Il y a une bonne partie où je suis d'accord avec toi, mais lorsque l'Etat a répondu à coup de matraques et de flash ball, il ne faut pas s'étonner que le mouvement s'est radicalisé. Mais justement la manipulation a été bien menée par l'Etat, laisser pourrir de lui même le mouvement.

Catamaran apprécie ceci.
  4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Et tu votes quand même … haha

5. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

S'il avait opté pour l'ASM, aurait il été considéré comme gilet jaune ?

Cata'tonique apprécie ceci.
  6. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Ah je ne savais pas que l etat avait file des coup de matraque et flashball a des manifestants pacifiques. Si c etait le cas ca se saurait....Il me semble que les F O ont simplement assuré le maintien de l ordre face a des agresseurs, des casseurs et des anarchistes qui ont coûté des 100 de milions a notre economie, mis sur la paille des 100 de commercants. Apres désolé pour toi mais 400 000 personnes en France au plus fort du mouvement sur 70 millions ce n est pas le peuple.....c est une paille

7. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Bon on a affaire à un lobotomisé de la télé, visiblement avoir du recul c'est pas ton fort.
    Une paille dont près de 60% des Français soutenaient.

Catamaran apprécie ceci.
  8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Bonne bourre .. :)