• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campus USAP et lifting d'Aimé Giral

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
Promesse électorale . plusieurs fois , il a cité Pujol dont le mandat court jusqu'à ....juin 2020. Et après?
les élections départementales et régionales c'est quand?
dans un an non....de plus le Pujol il me semble menacé,déjà son premier adjoint
se présente....mais Alliot c'est le plus dangereux
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
bien sur oui , pour que tu sois content , il va te donner le nom des investisseurs , combien chacun donne , le nom de leur banque ainsi que leur numéro de compte ! faut arrêter le rêve ! ca ne te regarde pas !
Pourquoi ?
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Donc toi en regardant le budget de la saison prochaine en pro D2 que tu jugeais à tort inférieur à celui de la montée -mais c'est pas grave, tu disais ça comme ça- tu en conclus qu'on ne prend pas le chemin pour avoir un budget digne du Top 14. Alors je dois être benêt, mais j'aimerais que tu m'expliques ton raisonnement parce que là j'ai du mal à le comprendre.
Pour exister en top14 il faut au moins 20M et c'est le strict minimum.Passer de 11 à 20 d'un seul coup me parait compliqué.Rivière aurait souhaité rester encore 1 an en prod2, mais les joueurs en ont décidé autrement et c'est ce qu'il risque de se reproduire la saison prochaaaine car ils voudront laver l'affront de cette année.
Et dans ce cas on se retrouverait avec la même problématique que cette année.
Maintenant si tu as un autre cas de figure plus favorable qui tie,t la route, je suis preneur.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Pour exister en top14 il faut au moins 20M et c'est le strict minimum.Passer de 11 à 20 d'un seul coup me parait compliqué.Rivière aurait souhaité rester encore 1 an en prod2, mais les joueurs en ont décidé autrement et c'est ce qu'il risque de se reproduire la saison prochaaaine car ils voudront laver l'affront de cette année.
Et dans ce cas on se retrouverait avec la même problématique que cette année.
Maintenant si tu as un autre cas de figure plus favorable qui tie,t la route, je suis preneur.
Non moi je ne lis pas dans le marc de café, désolé.
 
Haut Bas