• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campus USAP et lifting d'Aimé Giral

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Budget 2017-2018 13M
Budget 2018-2019 16M
Budget 2019-2020 11M
Ca veut dire,sans être expert en finances, que le club regresse....le budget sera même inferieur à celui de notre dernièresaison en prod2.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Budget 2017-2018 13M
Budget 2018-2019 16M
Budget 2019-2020 11M
Ca veut dire,sans être expert en finances, que le club regresse....le budget sera même inferieur à celui de notre dernièresaison en prod2.
En 17/18, le budget n'a jamais été de 13 M !
Le budget prévisionnel était de 10,57 M avec un déficit structurel de 1,3 M par rapport à ce budget prévisionnel.
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
En 17/18, le budget n'a jamais été de 13 M !
Le budget prévisionnel était de 10,57 M avec un déficit structurel de 1,3 M par rapport à ce budget prévisionnel.
Autant pour moi.....mais on revient à la case depart et si on remonte tout de suite on aura pas plus que cette année.
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Mais c'est parce qu'il a tout expliqué qu'on reste sceptique !!
Il dit que certains travaux seront pris en charge par La Région, Le Département et la Commune ( il dit pas à quelle hauteur ) mais nous dit que ces partenaires vont jouer le jeu .
Oui,Okay, il a fait une belle présentation de son projet, il est content , alors les autres doivent l’être "surement "aussi , c'est ça ??
Sinon, pour le lourd , foncier et autres, il dit que c'est son métier depuis des lustres et qu'il va trouver des investisseurs pour ce projet , puisque c'est son domaine .
Super, ouaiiis, chuis content, tant mieux .
Alors mes oreilles étant normalement propres, je me dit que j'ai très bien compris mais que pour le moment, c'est que du : BLABLA , rien de concret .
Donc plusieurs mois pour travailler sur un projet énorme qui nécessite plusieurs investissements mais sans nom des financeurs , donc pas du tout bouclé .
Du vague , dans les délais, du vague dans le financement .
J'ai trouvé une petite bête , si j'puis dire ..
:raison:
Bon, tout n'est pas négatif, on aussi du concret :
Pelouse , éclairage, écran géant refait pendant cet été et aussi l'école de rugby qui part à la plaine des jeux , pendant la durée des rénovations du stade .
Quid du planning de la plaine des jeux avec toutes les associations sportives qui l'utilisaient en ce moment même ??
Il risque d'y avoir embouteillage ....

bien sur oui , pour que tu sois content , il va te donner le nom des investisseurs , combien chacun donne , le nom de leur banque ainsi que leur numéro de compte ! faut arrêter le rêve ! ca ne te regarde pas !
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Autant pour moi.....mais on revient à la case depart et si on remonte tout de suite on aura pas plus que cette année.
Ben non, puisque le club régresse on va pas remonter tout de suite. @clement6628 te fait comprendre que t'as sorti une saucisse, mais je vois que ça ne t'arrête pas... dans ta mauvaise foi, soit au moins logique avec toi même!
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Ben non, puisque le club régresse on va pas remonter tout de suite. @clement6628 te fait comprendre que t'as sorti une saucisse, mais je vois que ça ne t'arrête pas... dans ta mauvaise foi, soit au moins logique avec toi même!
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire et tu melanges le sportif et le financier.
On n'avance pas au niveau du budget mais sur le terrain on aura une meilleure equipe que cete année, ce qui peut largement suffire pour remonter.
Cependant pour arriver à un budget qui permet d'exister en top 14 on n'en prend pas le chemin.
Tu vois, moi je ne te prends pas pour un benêtet je te cause normalement, libreà toi de ne pas être d'accord, le tout est de l'exprimer cordialement.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire et tu melanges le sportif et le financier.
On n'avance pas au niveau du budget mais sur le terrain on aura une meilleure equipe que cete année, ce qui peut largement suffire pour remonter.
Cependant pour arriver à un budget qui permet d'exister en top 14 on n'en prend pas le chemin.
Tu vois, moi je ne te prends pas pour un benêtet je te cause normalement, libreà toi de ne pas être d'accord, le tout est de l'exprimer cordialement.
Donc toi en regardant le budget de la saison prochaine en pro D2 que tu jugeais à tort inférieur à celui de la montée -mais c'est pas grave, tu disais ça comme ça- tu en conclus qu'on ne prend pas le chemin pour avoir un budget digne du Top 14. Alors je dois être benêt, mais j'aimerais que tu m'expliques ton raisonnement parce que là j'ai du mal à le comprendre.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
c'est une aperçue de rêve
Promesse électorale . plusieurs fois , il a cité Pujol dont le mandat court jusqu'à ....juin 2020. Et après?
les élections départementales et régionales c'est quand?
 
Haut Bas