• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campus USAP et lifting d'Aimé Giral

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
Le projet a donc été dévoilé.

Le centre d'entrainement et le centre de formation, appelés "Campus USAP", seront au Parc des Sports. Budget : 15-20 M. D'ici 2023 avec pour objectif d'être prêt pour accueillir une équipe nationale pour la Coupe du Monde et les JO de Paris.

Aimé Giral subira un sacré lifting. Les "derrière des tribunes", tous les équipements (pelouse, éclairage, sono...). L'école de rugby déménagera à la plaine des jeux. Budget : 20-25 M. D'ici 2023, voire un peu plus.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
Pas d'annonce d'arrivée de gros sponsors... C'est bien beau mais le pognon que ça coûte pourrait être foutu ailleurs non ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 423
Réactions
9 441
Pas d'annonce d'arrivée de gros sponsors... C'est bien beau mais le pognon que ça coûte pourrait être foutu ailleurs non ?

Ailleurs oû ? Rénover aimé giral c'est plutot pertinent ça serait dommage de faire des travaux à brutus, fondecave ou mayol...
Et pour etre plus sérieux si tu as des investissements ou des partenaires pour créer un campus ou une tribune ça n'est pas la meme chose que pour payer le salaire d'un gros sud af pendant 2 ans.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 423
Réactions
9 441
Après si on veut vraiment faire rentrer des euros en masse il faudrait bruler AG alias la cathédrale, ça a l'air de marcher pas mal niveau mécenat
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
Faire un petit détournement de fonds de la cathédrale vers la notre, ce serait pas mal tient ! Avec plus d'1mrd d'euros... Puis ça resterait pour la rénovation d'une cathédrale, donc faut le tenter !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
167
Réactions
76
Je suis sceptique sur les 2 projets car les collectivités ont de moins en moins de moyens et qd l usap était en pro d2 comme bientôt d ailleurs les curseurs avaient été à la baisse... Et la elles vont arriver à mettre autant de millions d ici 2023 alors qu elles ont du mal à nous filer 500 000 euros par an ? Mouais... Bon la pelouse va être refaite la sono les écrans c est déjà un bon début... Mais tout le reste ? Il a parlé d un Un bail emphytéotique longue durée cela permettant au club d être propriétaire sur cette durée et donc cela pourquoi ? pour que le club fasse un emprunt et rembourse un eventuel crédit ?? Je vois pas... Et au niveau du centre au parc des sports comment le financer ? Ce sont propriétés de la ville les terrains la bas...
 
Dernière édition:

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Des fois je me demande si certains ont les oreilles bouchées... Il a tout expliqué, c'est lourd les personnes qui cherchent les petites bêtes...
 
Haut Bas