• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par curiosité (mais peut être parce que je glande lamentablement en attendant que le soleil se calme un peu avant d'aller à la plage) et aussi, un peu :6775: , à cause des rumeurs, je suis allé sur le site essayer de compter les places encore disponibles à l'abonnement.
J'ai fait le tour du stade et, à part les pesages où on ne peut savoir combien de places sont encore disponibles, il ne reste à l'internaute qu'un peu moins de 550 places. Ça me parait énormément faible. Je ne connais pas la capacité exacte du stade et le nombre de places réservées aux sponsors et partenaires mais 3 semaines avant le démarrage, il n'y a plus beaucoup de choix. Je n'ai pas fait le détail par tribune mais il me semble que c'est la Vaquer sur laquelle il reste le plus de places.

J ai fait comme toi ce soir j ai glande en regardant les JO donc j ai moi aussi compte et je suis reste sur 615 places restantes . Quoi qu il en soit a 50 pres je pense que c est un bon chiffre et pas mal ont du s abonner durant ces 7 derniers jours. A premiere vue une bonne nouvelle certainement autant d abonnes que l annee passee voir meme plus d autant que le championnat ne commence que dans 15 jours
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Par rapport à ce que dit Océan, il est donc plus raisonnable de parler de "places libres" ou "disponibles aux abonnés potentiels". A moins que les commerciaux de l'USAP ne soient suicidaires, on ne peut qu'imaginer qu'ils mettent en vente le maximum de place. Donc, même en étant prudent (peut être que toutes les places libres ne sont pas visibles sur le site du CluP), c'est effectivement une bonne nouvelles. L'effet recrutement ? staff ? premiers matchs ? En tout cas j'espère une énorme ambiance pour recevoir nos cousins provençaux :45919: !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par rapport à ce que dit Océan, il est donc plus raisonnable de parler de "places libres" ou "disponibles aux abonnés potentiels". A moins que les commerciaux de l'USAP ne soient suicidaires, on ne peut qu'imaginer qu'ils mettent en vente le maximum de place. Donc, même en étant prudent (peut être que toutes les places libres ne sont pas visibles sur le site du CluP), c'est effectivement une bonne nouvelles. L'effet recrutement ? staff ? premiers matchs ? En tout cas j'espère une énorme ambiance pour recevoir nos cousins provençaux :45919: !

Concernant nos cousins provencaux comme tu les appelle si bien on sera pas loin d etre a guichet ferme a mon avis. D autant plus qu on sera encore en vacances scolaires donc il y aura quelques touristes comme chaque annee pour peu qu ils trouvent des places . De plus les 2 derniers matchs a AG nous donnent un esprit revanchard . Vivement le 18 aout ca va etre chaud patate !!!!:262944::262944:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Je ne sais pas à combien d'abonnés on en est, mais l'USAP doit garder 10% de la capacité pour le club visiteur et d'autres places pour le diffuseur, la capacité en nombre d'abonnés n'est donc pas de 14 593 places mais plus proche de 12 500, sponsors et VIP inclus. Combien pour l'abonné de base? 10 500? 10 000?


de toute manière quelque soit le nombre d'abonnés, il me semble que ce qui compte à l'heure actuelle c'est plus d'arriver à vendre (plus cher) les places restantes les jours de matchs...

les abonnés c'est le socle du public d'Aimé Giral, mais au final il me semble que Paul Goze avait dit un jour que le potentiel billetterie libéré par une baisse des abonnements pourrait presque être une bonne affaire "financièrement parlant pour le club, à condition donc d'attirer un autre public qui du coup payerait plus cher sa place...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si vous voulez essayer de regarder exactement le nombre d'abonnés sur les places assises, il faudrait faire ceci :

- Compter les places disponibles (les abonnements) à l'achat
- Compter les places disponibles autres que les abonnements pour le match du RCT (il en reste beaucoup à la vente)

j'espère avoir été assez clair !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Si vous voulez essayer de regarder exactement le nombre d'abonnés sur les places assises, il faudrait faire ceci :

- Compter les places disponibles (les abonnements) à l'achat
- Compter les places disponibles autres que les abonnements pour le match du RCT (il en reste beaucoup à la vente)

j'espère avoir été assez clair !!



le plus clair serait de mettre le résultat de ton équation:231183:

mais tu dois être en vacances mrgreen:6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour le moment je n'ai pas fais ce calcul... trop compliqué lol !!
Mais peut être que j'essayerai de le faire !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Ils en sont à combien ?
 
Haut Bas