• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Par curiosité (mais peut être parce que je glande lamentablement en attendant que le soleil se calme un peu avant d'aller à la plage) et aussi, un peu :6775: , à cause des rumeurs, je suis allé sur le site essayer de compter les places encore disponibles à l'abonnement.
J'ai fait le tour du stade et, à part les pesages où on ne peut savoir combien de places sont encore disponibles, il ne reste à l'internaute qu'un peu moins de 550 places. Ça me parait énormément faible. Je ne connais pas la capacité exacte du stade et le nombre de places réservées aux sponsors et partenaires mais 3 semaines avant le démarrage, il n'y a plus beaucoup de choix. Je n'ai pas fait le détail par tribune mais il me semble que c'est la Vaquer sur laquelle il reste le plus de places.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par curiosité (mais peut être parce que je glande lamentablement en attendant que le soleil se calme un peu avant d'aller à la plage) et aussi, un peu :6775: , à cause des rumeurs, je suis allé sur le site essayer de compter les places encore disponibles à l'abonnement.
J'ai fait le tour du stade et, à part les pesages où on ne peut savoir combien de places sont encore disponibles, il ne reste à l'internaute qu'un peu moins de 550 places. Ça me parait énormément faible. Je ne connais pas la capacité exacte du stade et le nombre de places réservées aux sponsors et partenaires mais 3 semaines avant le démarrage, il n'y a plus beaucoup de choix. Je n'ai pas fait le détail par tribune mais il me s emble que c'est la Vaquer sur laquelle il reste le plus de places.
Je veux pas être méchant loin de là mais reveille toi tu fais un rêve là sieste est finie le soleil descend tu peux aller à la plage. J aimerai vraiment que tu es ra à ison mais à mon avis je n y crois pas, il y à quelques jours 4 ou 5 probablement ils pensaient arriver autour des 9000 voir 10000. Sachant que le stade ne fait pas tout à fait 15 000 si je ne m abuse il doit rester autour de 5000 places à moins qu il n y est eu un raz de marée depuis toulouse
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Aimé Giral possède une capacité de 14 593 places dont 13 000 places assises.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Je ne parle pas du nombre d'abonnements payants mais du nombre de places encore disponibles sur le site Internet. Pourquoi alors, un tel décalage... même si je me suis trompé, ça n'est pas d'un facteur 10, loin de là. J'admets avoir compté 550 alors qu'il y en avait peut être le double mais pas 10 fois plus.
Sur ce, je suis quand même ton conseil et je pars à la plage.
A ce soir.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Aimé Giral possède une capacité de 14 593 places dont 13 000 places assises.
Si tu as compte 500 places restantes ça voudrait dire qu il y à 12500 abonnés assis là dedans il y les invités les loges et tout ce qui va avec mais ça me paraît beaucoup. En même temps si c est bien ça ce serait une super nouvelle!!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Je ne sais pas à combien d'abonnés on en est, mais l'USAP doit garder 10% de la capacité pour le club visiteur et d'autres places pour le diffuseur, la capacité en nombre d'abonnés n'est donc pas de 14 593 places mais plus proche de 12 500, sponsors et VIP inclus. Combien pour l'abonné de base? 10 500? 10 000?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne sais pas à combien d'abonnés on en est, mais l'USAP doit garder 10% de la capacité pour le club visiteur et d'autres places pour le diffuseur, la capacité en nombre d'abonnés n'est donc pas de 14 593 places mais plus proche de 12 500, sponsors et VIP inclus. Combien pour l'abonné de base? 10 500? 10 000?
Ce qui voudrait dire que cata tonique ne doit pas être loin du compte. Ce qui ferait autant d abonnés voir plus que l an passe. Très bonne nouvelle au vu de là saison que l on vient de passer
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Il me semble que le record d'abonnés est de 11 500, mais il est assez difficile d'avoir des chiffres précis!
De toutes façons, ce qui est intéressant, c'est la tendance plus que la précision.
 
Haut Bas