• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier Usap 2018-2019

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
En fait le top14 c'est comme l'amour, être en forme dès le départ, rester vaillant tout le parcours et ne pas se dégonfler avant la fin. :top:
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Une vitrine seulement … L'an passé, j'ai vu des joueurs de ProD2 être meilleurs que des joueurs du Top14 ! Je ne vais pas tous les citer, mais l'exemple que j'ai retenu, c'est Selponi qui était nettement au dessus de Trinh Duc poste pour poste.

CORRECT!! Un SELPO & Un Train d'uK venant du même centre de formation du PIC ST LOUP et le jeune depasse deja je poussiereux Francois
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je crois que certains vont connaître quelques désillusion cette année. En soi c'est pas grave, sauf qu'ils vont venir sur le forum pour chouiner sur le staff, les joueurs, la pelouse et le reste, et ça va être pénible...
Notre équipe, habituée à la dureté du championnat de pro D2 avec des joueurs largement au dessus de ces comiques du Top 14 va survoler cette saison les doigts dans le nez. Et Selpo finira meilleur 10 de la saison. Jackson va devoir vite comprendre ce que veut dire non quand il va demander à être titulaire.

C'était mon commentaire acide du samedi matin, bon week-end!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On en reparle ..
Selponi va énormément progressé à coté de Pady et le staff fera tourner les joueurs , comme annoncé dans la presse .
 

jaja69

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Juillet 2018
Messages
22
Réactions
8
Je crois que certains vont connaître quelques désillusion cette année. En soi c'est pas grave, sauf qu'ils vont venir sur le forum pour chouiner sur le staff, les joueurs, la pelouse et le reste, et ça va être pénible...
Notre équipe, habituée à la dureté du championnat de pro D2 avec des joueurs largement au dessus de ces comiques du Top 14 va survoler cette saison les doigts dans le nez. Et Selpo finira meilleur 10 de la saison. Jackson va devoir vite comprendre ce que veut dire non quand il va demander à être titulaire.

C'était mon commentaire acide du samedi matin, bon week-end!
"Gef"" je ne demande qu'à voir cela, j'espère que votre titre de champion de France de ProD2 2018 ne vous a pas mis la tête à l'envers, même s'il est mérité au vu de cette belle saison mais soyez humble pour ne pas être déçu. L'USAP a de très bons joueurs et le recrutement semble tenir la route pour le TOP14.
Je me souviens que trop bien, lors de la descente de l'USAP en ProD2, des "chouin-chouin" des supporter envers les arbitres, les joueurs et le staff.
Pour ma part, je pense que l'USAP sera le petit caillou qui viendra gêner la marche de certains.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
"Gef"" je ne demande qu'à voir cela, j'espère que votre titre de champion de France de ProD2 2018 ne vous a pas mis la tête à l'envers, même s'il est mérité au vu de cette belle saison mais soyez humble pour ne pas être déçu. L'USAP a de très bons joueurs et le recrutement semble tenir la route pour le TOP14.
Je me souviens que trop bien, lors de la descente de l'USAP en ProD2, des "chouin-chouin" des supporter envers les arbitres, les joueurs et le staff.
Pour ma part, je pense que l'USAP sera le petit caillou qui viendra gêner la marche de certains.
Toi, t'as pas tout compris ;)
 

jaja69

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Juillet 2018
Messages
22
Réactions
8
on verra si tu as raison, si tel est le cas joue au loto lors de ta prochaine vision et mise quelques piécettes pour moi :raison:
 
Haut Bas