• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier Usap 2018-2019

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
début de saison compliqué , 3 gros à la maison et 2 déplacements face à des rivaux à la lutte pour le maintien
va falloir performer très vite , si on veut accrocher le bon wagon
à noter qu'on joue castres 2 fois en période de doublon et qu'on a une fin de saison pas cadeau si on joue le maintien face à des équipes qui seront à la lutte pour les phases finales
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 634
Réactions
1 979
Quand sera attribué la date et l'heure du premier match ?
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
La fin du championnat fait peur :eek::eek: 4 matchs à l'extérieur 2 chez nous => que des cadors ... on verra bien si on est des guerriers sur toute la saison

Moi j'y crois !!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
Bien sûr
On est des guerriers
J'y crois aussi
 

jaja69

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Juillet 2018
Messages
22
Réactions
8
début de saison compliqué , 3 gros à la maison et 2 déplacements face à des rivaux à la lutte pour le maintien
va falloir performer très vite , si on veut accrocher le bon wagon
à noter qu'on joue castres 2 fois en période de doublon et qu'on a une fin de saison pas cadeau si on joue le maintien face à des équipes qui seront à la lutte pour les phases finales
Vous le savez, vous n'aurez aucun match facile, le TOP14 est difficile de la première à la dernière Journée. Les staffs préparent tous les matchs pour prendre le maximum de points, alors les joueurs devront être sur le pont d'Août 2018 à Mai 2019. Il faudra que l'USAP ne lâche aucun match regardez la saison d'Oyonnax, Brive, Agen… Gare aux blessures des joueurs cadres, des coups de pompes, de l'usure mais il vous faudra partir à fond, accélérer toute la saison et finir en sprint.
"Rien ne sert de courir il faut partir à point..."
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
la différence entre les deux championnats c'est que le TOP 14 est une vitrine mondiale de ce qui se fait de mieux a chaque poste
 
Haut Bas