• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier TOP 14

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Les deux premiers match vont etre un facteur important pour la suite de la compétition car avec deux victoires, USAP aurait le plein de confiance avant aller a Bayonne.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
des matchs à 15h en plein mois d'aout ... ils ont encore complétement craqué canal + ...

C'est vraiment une honte et personne ne dit rien ... :mad: :mad: :mad:

D'autant plus qu'à cette heure là et à cette période là de l'année, je ne sais pas si l'audience potentielle est meilleure sur ce créneau. Pour ma part, si je travaille pas, c'est l'heure des préparatifs pour aller à la plage :6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
des matchs à 15h en plein mois d'aout ... ils ont encore complétement craqué canal + ...

C'est vraiment une honte et personne ne dit rien ... :mad: :mad: :mad:



A noter au passage que l'ASM s'enquille les 2 matchs programmés à 15h au mois d'août, c'est pour leur faire plaisir, ils manquent de soleil les auvergnats...mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Commencer par deux victoires serait vraiment excellent. ça nous placerait à n'en pas douter dans les 6 premiers dès le début et nous donnerait un mental d'acier pour débuter le championat !!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Heuuuu....comment dire....l'an dernier il avait commencé à neiger à partir du 27 octobre dans le haut bugey LoL

Pas grave, les pilars joueront avec des crampons de montagne et les ailiers avec des surfs. Entre les deux? je sais pas encore, ça dépendra de la stratégie.mrgreen
 

Ainparable

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
7
Réactions
0
Pas grave, les pilars joueront avec des crampons de montagne et les ailiers avec des surfs. Entre les deux? je sais pas encore, ça dépendra de la stratégie.mrgreen

Pensez aussi à munir vos joueurs de combinaisons spéciales pour les protéger des blessures d'ours, avec l'arrivée de l'hiver, ils descendent de leurs montagnes, on peut en croiser quelques uns autour de Mathon... et en général ils ont faim mrgreen ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pensez aussi à munir vos joueurs de combinaisons spéciales pour les protéger des blessures d'ours, avec l'arrivée de l'hiver, ils descendent de leurs montagnes, on peut en croiser quelques uns autour de Mathon... et en général ils ont faim mrgreen ;)

Les ours,on l'habitude ici,on en a même fait venir de slovenie pour augmenter le nombre!:231183: haha
 
Haut Bas