Calendrier Top 14 2026/2027 | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Calendrier Top 14 2026/2027

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 266
Je sents comme certain un petit CASTRES ou VANNES USAP en j1. résultat jeudi avec le calendrier mon amic
Non vannes je les vois recevoir un club mid que Canal s'empressera de diffuser et de louer le merveilleux public vannetais
Genre un Vannes/Castres-Bayonne-Clermont

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 507
Surtout va-t-on être l’equipe encore la moins diffusée cette année en prime par Canal Plus?

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 914
Surtout va-t-on être l’equipe encore la moins diffusée cette année en prime par Canal Plus?
Non, ils nous diffuseront pour un match à AG où l'on aura Rozier principal et Bonhoure à la vidéo, histoire que les caméras trouvent, parmi le public enragé, quelque olibrius faisant des doigts d'honneur, permettant ainsi à Rugbyrama d'en remettre des couches dans les jours suivants! :raison:

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 595
Non, ils nous diffuseront pour un match à AG où l'on aura Rozier principal et Bonhoure à la vidéo, histoire que les caméras trouvent, parmi le public enragé, quelque olibrius faisant des doigts d'honneur, permettant ainsi à Rugbyrama d'en remettre des couches dans les jours suivants! :raison:
Le pire est que tu as certainement raison Gaspacho31. On verra bien.. tu es sur Toulouse Même?

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 205
Je sents comme certain un petit CASTRES ou VANNES USAP en j1. résultat jeudi avec le calendrier mon amic
Vannes - usap en J 1, pourquoi pas ? Et même faire en J 1, un incontournable " champion Pro D2 - vainqueur de l'access-match " manière de bien lancer la saison pour ces deux là...haha

Publicité

Haut Bas