Calendrier Top 14 2026/2027 | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Calendrier Top 14 2026/2027

Catalan81

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 595
Plutôt Usap Montpellier délocalisé a Béziers pour ne pas perdre les bonnes habitudes
Cela fait 4 matchs contre le MHR que nous avons joué dans l'Herault...Donc stop. Ensuite j'ai cru comprendre que le lendemain de notre Access, la pelouse d'AG a été refaite ! Soit 2 fois en 3 ans

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 756
Cela fait 4 matchs contre le MHR que nous avons joué dans l'Herault...Donc stop. Ensuite j'ai cru comprendre que le lendemain de notre Access, la pelouse d'AG a été refaite ! Soit 2 fois en 3 ans!!
ca nous a evite deux humiliations à aime giral

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 253
Extérieur mon amic...Nous disions que normalement vous Campeo pro d2 devriez recevoir le stade toulousain champion top 14...mais bon C+ et la FFR et Ligue ( made in Toulouse) font la pluie et le bon temps.
Pas forcément.
Montauban s’est déplacé au Stade Français pour la J1 sur la dernière saison.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 265
Pas de Vannes en J1 c'est tout ce qu'on demande, même pas avant la J3 ou J4 je trouve que c'est mieux...

Publicité

Haut Bas