Catalan81
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 18 Septembre 2024
- Réactions
- 2 595
Notre amic RCV56 nous informe qu'il sortirait jeudiFin de semaine prochaine normalement
Notre amic RCV56 nous informe qu'il sortirait jeudiFin de semaine prochaine normalement
Merci pour les recherches. Comme quoi....Chaque année, je lis ça que la tradition veut que le champion de D2 reçoive le champion de Top 14. Mais franchement, je ne sais pas d'où vous sortez ça, tant ça n'arrive pratiquement jamais !
Alors bon on peut tacler les Bretons et les Toulousains, mais pour le coup Vannes Stade Toulousain, c'est un des deux seuls exemples qu'il existe depuis l'apparition du Top 14 en 2004 !
2025 : Paris Montauban (tenant du titre Toulouse)
2024 : Vannes Toulouse (tenant du titre Toulouse)
2023 : Oyonnax ASM (tenant du titre Toulouse)
2022 : RCT Bayonne (tenant du titre Montpellier)
2021 : Brive USAP (tenant du titre Toulouse)
2019 : Racing Bayonne (tenant du titre Toulouse)
2018 : USAP Paris (tenant du titre Castres)
2017 : Oyonnax Toulouse (tenant du titre ASM)
2016 : LOU Brive (tenant du titre Racing)
2015 : Stade Français Pau (tenant du titre Stade Français)
2014 : UBB LOU (tenant du titre RCT)
2013 : Bayonne Oyonnax (tenant du titre Castres)
2012 : UBB Grenoble (tenant du titre Toulouse)
2011 : ASM LOU (tenant du titre Toulouse)
2010 : Toulouse Agen (tenant du titre ASM)
2009 : Albi Racing (tenant du titre USAP)
2008 : RCT ASM (tenant du titre Toulouse)
2007 : Castres Auch (tenant du titre Paris)
2006 : Montauban Narbonne (tenant du titre Biarritz)
2005 : RCT Biarritz (tenant du titre Biarritz)
2004 : Auch Narbonne (tenant du titre Paris)
Ouai enfin seul notre maintien dans l'elite compte, meme s'il faut renvoyer Vannes en prod d2..Plutot exterieur pour s’enlever de la pression.
Je n’ai pas eu l’occasion de te feliciter pour la saison de Vannes. Bravo a vous.
En esperant que vous vous mainteniez cette annee
Plutôt Usap Montpellier délocalisé a Béziers pour ne pas perdre les bonnes habitudes1er match de la saison:
> USAP Clermont
avec Rozier au sifflet, Marbot et Trainini aux touches et Bonhoure à la vidéo
(non diffusé par Canal)
A Toulouse plutôt, façon de débuter vraiment la saison à la 2ème journée.Plutôt Usap Montpellier délocalisé a Béziers pour ne pas perdre les bonnes habitudes
Cela fait 4 matchs contre le MHR que nous avons joué dans l'Herault...Donc stop. Ensuite j'ai cru comprendre que le lendemain de notre Access, la pelouse d'AG a été refaite ! Soit 2 fois en 3 ans!!Plutôt Usap Montpellier délocalisé a Béziers pour ne pas perdre les bonnes habitudes
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !