Calendrier Top 14 2026/2027 | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Calendrier Top 14 2026/2027

Catalan81

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 595
Le calendrier de la saison 2026/2027 devrait sortir jeudi normalement.
Vous préférez jouer votre premier match à domicile ou à l'extérieur?
Extérieur mon amic...Nous disions que normalement vous Campeo pro d2 devriez recevoir le stade toulousain champion top 14...mais bon C+ et la FFR et Ligue ( made in Toulouse) font la pluie et le bon temps.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 507
Le calendrier de la saison 2026/2027 devrait sortir jeudi normalement.
Vous préférez jouer votre premier match à domicile ou à l'extérieur?
Plutot exterieur pour s’enlever de la pression.
Je n’ai pas eu l’occasion de te feliciter pour la saison de Vannes. Bravo a vous.
En esperant que vous vous mainteniez cette annee

RCV56

USAPiste bavard
Inscrit
16 Mai 2026
Réactions
106
Extérieur mon amic...Nous disions que normalement vous Campeo pro d2 devriez recevoir le stade toulousain champion top 14...mais bon C+ et la FFR et Ligue ( made in Toulouse) font la pluie et le bon temps.
Ça ne devrait pas être le cas cette saison car nous allons délocaliser 2 matchs à domicile cette saison (1 à Rennes, 1 à Nantes) et l'un des 2 devrait être contre Toulouse. Et le 1er match délocalisé devrait avoir lieu entre octobre et décembre.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
15 557
Chaque année, je lis ça que la tradition veut que le champion de D2 reçoive le champion de Top 14. Mais franchement, je ne sais pas d'où vous sortez ça, tant ça n'arrive pratiquement jamais !

Alors bon on peut tacler les Bretons et les Toulousains, mais pour le coup Vannes Stade Toulousain, c'est un des deux seuls exemples qu'il existe depuis l'apparition du Top 14 en 2004 !

2025 : Paris Montauban (tenant du titre Toulouse)
2024 : Vannes Toulouse (tenant du titre Toulouse)
2023 : Oyonnax ASM (tenant du titre Toulouse)
2022 : RCT Bayonne (tenant du titre Montpellier)
2021 : Brive USAP (tenant du titre Toulouse)
2019 : Racing Bayonne (tenant du titre Toulouse)
2018 : USAP Paris (tenant du titre Castres)
2017 : Oyonnax Toulouse (tenant du titre ASM)
2016 : LOU Brive (tenant du titre Racing)
2015 : Stade Français Pau (tenant du titre Stade Français)
2014 : UBB LOU (tenant du titre RCT)
2013 : Bayonne Oyonnax (tenant du titre Castres)
2012 : UBB Grenoble (tenant du titre Toulouse)
2011 : ASM LOU (tenant du titre Toulouse)
2010 : Toulouse Agen (tenant du titre ASM)
2009 : Albi Racing (tenant du titre USAP)
2008 : RCT ASM (tenant du titre Toulouse)
2007 : Castres Auch (tenant du titre Paris)
2006 : Montauban Narbonne (tenant du titre Biarritz)
2005 : RCT Biarritz (tenant du titre Biarritz)
2004 : Auch Narbonne (tenant du titre Paris)

RCV56

USAPiste bavard
Inscrit
16 Mai 2026
Réactions
106
Plutot exterieur pour s’enlever de la pression.
Je n’ai pas eu l’occasion de te feliciter pour la saison de Vannes. Bravo a vous.
En esperant que vous vous mainteniez cette annee
Merci à toi c'est sympa!
J'espère que le classement sera un peu chamboulé cette saison, parce que là les autres clubs sont dans le confort de se dire que le promo finira 14ème et vous 13ème.
Je souhaite voir un club autre que Vannes et Perpignan finir 14ème cette saison, ce serait beau!
Sinon ok pour le 1er match à l'extérieur, je pense aussi que c'est préférable.

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 595
Ça ne devrait pas être le cas cette saison car nous allons délocaliser 2 matchs à domicile cette saison (1 à Rennes, 1 à Nantes) et l'un des 2 devrait être contre Toulouse. Et le 1er match délocalisé devrait avoir lieu entre octobre et décembre.
Faites le contre nous on va emmener du monde lol. Rennes serait parfait . Bonne saison vous méritez de remonter en espérant que nous ne soyons ni 13 et 14 . Nous laisserons cela aux autres. Visca USAP

RCV56

USAPiste bavard
Inscrit
16 Mai 2026
Réactions
106
Faites le contre nous on va emmener du monde lol. Rennes serait parfait . Bonne saison vous méritez de remonter en espérant que nous ne soyons ni 13 et 14 . Nous laisserons cela aux autres. Visca USAP
Normalement ce sera Bordeaux ou Toulouse à Rennes
Mais oui ça aurait été sympa!
En tout cas même sur les matchs délocalisés c'est une galère de trouver une place, la saison dernière les 30 000 places à Rennes étaient parties en 30 minutes...
Bonne saison à vous également! Le début de saison sera primordial pour nos 2 clubs.

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 595
J'espère une victoire à l'extérieur pour débuter la saison. Comme ça on arrêtera de nous parler des 2 ans sans victoires et on passe à autre chose !
Pourquoi pas mais si tu perds en J2 a AG sert à rien lol..Non objectif 10 victoires et on avisera

Publicité

Haut Bas