• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Calendrier Des Phases Retour

Cette victoire de Grenoble à Mont-de-Marsan a le mérite d'éclaircir les choses !
Les deux premières places semblent promises à l'USAP et Montauban et les places pour le barrage à domicile à Mont-de-Marsan et Grenoble !
 
Comme quoi, c'est très très dur de rester invaincu à domicile sur une saison entière...
Il reste que le BO qui n'a toujours pas perdu chez lui...
 
Comme quoi, c'est très très dur de rester invaincu à domicile sur une saison entière...
Il reste que le BO qui n'a toujours pas perdu chez lui...
Le calendrier de Mont-de-Marsan était le calendrier casse gueule par excellence. A la fois, l'avantage de recevoir tous tes concurrents, mais aussi une probabilité encore plus forte de connaitre un faux-pas face à des adversaires qui veulent réaliser un coup déterminant.
 
Comme quoi, c'est très très dur de rester invaincu à domicile sur une saison entière...
Il reste que le BO qui n'a toujours pas perdu chez lui...
Espérons qu'ils ne perdent pas contre Montauban car la 1ère place est importante, on jouera la demi en premier donc un jour de récupération de plus pour la finale
 
Il y a de la casse au Stade Montois sur ce match il me semble.
 
Calendrier restant après 27è journée
usap : 86 points (+34)

domicile(2):,angouleme,carcassonne
extérieur(1): , mont marsan
montauban :84 points (+32)
domicile (2) : massy , dax
extérieur(1) : biarritz

mont marsan : 78 points (+22)
domicile(1) : , usap
extérieur (2): bayonne , aurillac
grenoble :75 points (+23 )
domicile(2) : ,carcassonne, aurillac
extérieurs(1) : ,angoulème
biarritz : 74 points (+18)
domicile (1): amontauban
extérieur (2): colomiers, massy


beziers : 69points (+15)
domicile(1) :, nevers
exterieur(2) ,dax,carcassonne
nevers :60 points ( +4 )
domicile (1) : angouleme
exterieur (2) : narbonne , beziers
bayonne : 60 points (+8)
domicile(2) : mont de marsan, colomiers
exterieur (2): narbonne

colomiers : 59 points (+7)

domicile(2) : , biarritz,massy
Exterieur(1): Bayonne

merci grenoble
cette victoire nous qualifie quasiment pour une demi à domicile , on a 11 points d'avance au britannique avec 2 matchs à domicile , face à 3 équipes qui n'ont plus rien à jouer dans ce championnat , je vois pas comment on pourrait se prendre les pieds dans le tapis il reste 15 points à prendre , avec 4 ( victoire face à angouleme , ça devrait suffir
grenoble se replace pour une place de 3 ou 4 , s'ils font un sans faute ils pourraientt coiffer mont de marsan et jouer mont de marsan sur le fil
biarritz peut également y prétendre en gagnant un ou 2 matchs à l'extérieur au vu des oppositions plus ou moins motivées ça va etre possible ce qui pourrait nous arranger , pour la dernière journée et nous assurer la 1ere place
grosse lute en perspective pour les places 3 et 4 , mont de marsan me semble sur la jante , grenoble semble sur une nouvelle dynamique , je pense à éviter pour la demi mais bon ça va très vite
 
Retour
Haut