Calendrier de Pro D2 attendu cette semaine : l'USAP veut "faire le premier match, le...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 8 Juillet 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +184 / 5 / -3
    Chaque saison, les calendriers de Pro D2 et Top 14 sont édictés par la Ligue nationale de rugby (LNR). Mais avant qu’ils soient publiés, chaque club professionnel français a la possibilité d’émettre trois vœux. Dans...

Lire la suite ...

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 584 / 48 / -2
    En exclusivité les 3 voeux de notre président (main sur le cœur #groland) :
    - recevoir l'été car c'est cool et les maillots sont pas encore en vente, pas de stress
    - éviter Mont de Marsan, Colomiers et Béziers pendant toute la saison
    - possibilité de donner le coup d'envoi fictif en caleçon (sauf en décembre ça pèle malgré le Muscat de Noël)

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 603 / 125 / -18
    On sent bien que cette année la communication va être au Top !!:raison:

4. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 175 / 45 / -11
    ils ont des voeux !!!!!!!!!!!!!!

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 733 / 71 / -9
    Ils se plaignent de l'année dernière? On a reçu le premier match ainsi que celui entre noël et jour de l'an!

6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 310 / 28 / -5
    Non pour l'année derniere ils se plaignent de ne pas avoir pris vannes, carcassonne et les babys nins d'entrée on a eu que des clubs de top 14 !?
    Pour etre plus sérieux je pense qu'on reçoit aucun club classé au delà de la huitieme place sur le premier tiers du championnat, c'est ce que doit penser le club, et c'est vrai qu'en recevant grenoble à la 3eme journée tu pouvais par exemple inverser la courbe de confiance ou au minimum eviter les records de loose historique.
    Mais bon notre saison a eu moins eu le mérite de ne pas laisser de regrets, on ne méritait pas c'était net et sans bavure.

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 310 / 28 / -5
    Beh comme chaque année et dans dans de nombreux sports...Les diffuseurs ont aussi les leurs c'est (je pense) impossible d'avoir un real barça la 1ere journée de championnat

8. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 283 / 120 / -15
    Cette année le calendrier n'a sportivement aucune espéce d'importance.A ma connaissance nous ne jouerons pas le maintienhaha

test