• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier de l'usap et ses Concurrent

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
Le maintien risque de se jouer plutôt autour de 55 points au vu du calendrier d'Oyonnax!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Le maintien risque de se jouer plutôt autour de 55 points au vu du calendrier d'Oyonnax!

Ce qui serait une première, à ma connaissance, jamais le maintien ne s'est joué à plus de 50 points
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
on aura déjà une indication vendredi avec le match Biarritz contre Oyo donc attendons ce WE !! ;)

Complètement d'accord et si oyonnax venait à gagner à biarritz, là y'aura vraiment danger pour nous
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mais pourquoi remettre encore sur la table un truc qui tout le monde sait ( afin les gens qui suivent ) 5 match 3 victoires 2 bd est surtout gagné contre OYO et le BO sans que OYO prenne le BD
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
L'USAP doit gagner contre le BO d'abord et un point de bonus offensif serait très bien pour revenir à la hauteur d'OYONNAX car je pense que le BO
perdra chez lui contre OYONNAX , le match de l'honneur ils l'ont perdu contre l' AB , maintenant tout les points de bonus comptent double , il faut en prendre partout: le sprint final est lancé et nous ne pouvons comptés que sur nous : allez L 'USAP

Ça fait deux mois qu'il est lancé le sprint final. C'est même son côté éreintant ! ****** de sprint long comme un marathon. mrgreen :45919: mrgreen :45919:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
C'est la fable du lièvre et de la tortue , espérons que nous serons la tortue .
 
Haut Bas