• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2023-2024

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Va t'on jouer le premier match a domicile ? Quand sera connu le calendrier ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
3 premières journées entre le 19 aout et le 8 septembre, pause CDM et reprise le dimanche 29/10, lendemain de la finale.
A priori, c'est tout ce qu'on sait.
Pour la 1ere journée à domicile : :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
3 premières journées entre le 19 aout et le 8 septembre, pause CDM et reprise le dimanche 29/10, lendemain de la finale.
A priori, c'est tout ce qu'on sait.
Pour la 1ere journée à domicile : :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
J'espère car je serai sur Perpignan je vais faire une demande a la ligue :raison::raison: le premiere weekend mais y a t'il une logique genre l'annee derniere a l'exterieur cette annee a domicile, le mal classe peut il choisir ??
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Quand sera connu le calendrier ?
Le calendrier sera dévoilé d'ici fin Juin.......1ère journée le WE du 19 Août......perso je préférerai débuter à l'extérieur le premier match. Genre à Pau ou à Bayonne par exemple histoire de les couler d'entrée :), et après on reçoit deux grosses écuries pas encore rodées et avec (peut-être ?) des Internationaux en moins. 3 victoires en trois matchs et on pourra avoir la tête bien à l'endroit pendant la pause CDM ........
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
La saison ne se termine que dans 15 jours.

Patience... Profitons de notre titre ! :D


Tu as raison mais il y a quand même un phénomène d'usure : champion de prod2 2021, champion de l'access match 2022, champion de l'access match 2023... çà manque de suspense, on devient blasés...après certains vont critiquer notre président...pffff
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Vu qu'on reconstruit beaucoup l'effectif et qu'on change de manager je préfererais commencer la saison a l'exterieur chez un gros,surtout pendant la CDM,cette année commencer par pau et brive ca nous as pas rendu service
 
Haut Bas