• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2021-2022

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
A Brives puis le BO en J2 à la maison ! Faudra pas louper le début de saison là, sinon mal de cap
Ouai on reçoit 3 fois dans les 5 premières journées, Biarritz, Pau et Toulon, de la seconde partie de tableau quoi...Donc c'est clair qu'il vaut mieux pas tarder à reprendre l'entraînement pour tout mettre en place . Les premières journées vont être déterminantes pour la suite de la saison.
Ce qui fait chier c'est que le four nations aura lieu a ce moment là avec les argentins....Franchement le calendrier nous met sous pression d'entrée. Après si ça se passe bien c'est un bon avantage pour la suite.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Je trouve ce calendrier très difficile. Du moins à double tranchant.
On a l’obligation d’être plus que prêt dès le 1er match.
A la fin de la 5eme journée on peut être très bien classé comme avoir déjà hypothéqué une partie de nos chances de maintien.
Espérons que le staff et les joueurs en aient bien pris conscience
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 715
Réactions
10 012
Je trouve ce calendrier très difficile. Du moins à double tranchant.
On a l’obligation d’être plus que prêt dès le 1er match.
A la fin de la 5eme journée on peut être très bien classé comme avoir déjà hypothéqué une partie de nos chances de maintien.
Espérons que le staff et les joueurs en aient bien pris conscience

C'est tout à fait ça tu gagnes les basques tu te dépucelles tu évites le syndrome agen +2018. Tu perds tu gonfles les basques à mort et tu te prépares à une très très longue saison, sans compter les 43512 posts sur l'ambition.
Commencer à l'extérieur c'est bien mais brive je trouve ça tot, en allant à la rochelle on aurait eu moins de pression.
On commence sûr sans dlf ?
 
Haut Bas