• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2021-2022

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
On leur montrera qui est popol avec sawailaw brayden la poutre moldave landajo et nos récents champion de prod2
sawailau ?? j arrive pas a comprendre comment le gens bade un joueur que grenoble a voulus se Débarrassé par tout les moyen et valence roman s en ai également débarrassé il en on méme pas voulu pour la federale ca doit etre une terreur brive peut tremblé
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
Tu connaissais piukala avant de signer à l’usap ?
le probléme c est que sawailau et connue lui il avait même pas réussie la visite medicale la 1 ere fois que l usap la voulus. enfin continué a l idolâtré on lui construira un statue a la place aragohaha
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
915
Réactions
464
Je comprend y’a des gens qui parle de mead alors que c’est un 3/4
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 624
De fin octobre à fin décembre on va se faire fesser mechant c'est epais. A voir le début forcément mais je nous vois tjr largement en dessous des équipes qu'on va affronter. Sûrement un mauvais souvenir de notre remontée cauchemardesque
 
Haut Bas