• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2021-2022

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
On commence par un déplacement chez un de nos adversaire direct au maintien avec nos meilleurs joueurs au repos ou retenus, je ne trouve pas ça génial. Ca arrive trop tôt à mon avis. Déjà, on échappe aux déplacements "gagnables" en 5 ou 6 journées, c'est pas mal, mais franchement débuter à Brive, j'aurai préféré un gros.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
À Brive faut directement monter qui c’est popol !!!
popol hahahahahaha ta vue l effectif de brive qui sera aux complet et nous il nous manquera les argentin jaminet sans doute lemalu lam qui auron fait les test avec les samoa enfin on peut croire aux miracle c est gratuit.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
On aura Tetrashivili, Joly, Landajo, Wiliame, Tedder, Tadjer, Mavinga et nos 2 futures recrues pour le match face à Brive. Je trouve que c'est justement un match où c'est Brive qui va avoir la pression de recevoir un promu pour la première journée.
 

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Messages
273
Réactions
156
Localisation
Paris
On leur montrera qui est popol avec sawailaw brayden la poutre moldave landajo et nos récents champion de prod2
 
Haut Bas