• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Caius Maximus Acebes

Acebes est un vaillant et hier il a été très bon.
Mais il nous coûte parfois cher au centre avec ses montées hasardeuses et hier encore ça coûte un essai.
La ligne de trois quart est faite depuis longtemps et sa place est à l’aile sans aucune hésitation. Avec la possibilité de le placer au centre sur certaines phases défensives en fonction du joueur en face.
En attaque il est trop prévisible, Taumeopau est bien plus technique.
Si vous trouvez Acebes si bon ces derniers temps, regardez bien les matchs de DLF qui sont hallucinants.
Pujol ne sera même pas remplaçant (Sauf blessure), tout comme Farnoux et Dubois. Ces 3 la sont de vrais joueurs de Prod2 alors que les titulaires sont d’un niveau supérieur.

Alors comme ça le capitaine des pumas qui a tenu tête à l australie cet été a un niveau supérieur à la d2, merci de mettre l accent sur ça...
Pour les montées du captain en pointe ça coûte très rarement cher, c est clairement un des meilleurs défenseurs de la division, il prend bas, ça stoppe net, se relève pour le ruck. Tous les joueurs ratent des placages, même dlf, mais tous n en tentent pas et n en réussissent comme acebes
 
C'est surtout Dlf qui bonifié et fait s'élever le niveau de ses partenaires.
Hier encore il a été énorme, et même au niveau tampon il est pas mal....vraiment il ferraille, il fixe, fait les passes quand il faut, conserve quand il faut...
Bref la classe....
moi perso je ne doutais pas une seconde que jeronimo allais apporté quand tu ai capitaine des pumas et que chaque année tu te tape des équipe comme les black les walabies les sud af tu apporte forcement un plus :raison: il est déjà incontournable et va devenir indéboulonnable c est un joueur expérimenté intelligeant et qui ne triche pas une énorme plus value.
 
moi perso je ne doutais pas une seconde que jeronimo allais apporté quand tu ai capitaine des pumas et que chaque année tu te tape des équipe comme les black les walabies les sud af tu apporte forcement un plus :raison: il est déjà incontournable et va devenir indéboulonnable c est un joueur expérimenté intelligeant et qui ne triche pas une énorme plus value.
Sauf si chaque année il ne démarre sa saison qu'en décembre. Il retourne jouer avec les pumas à la rentrée?
 
Retour
Haut