• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Caius Maximus Acebes

Sa deuxième mi temps est hallucinante.... C'est lui qui remet la marche avant. Il accélère au contact quand beaucoup ralentissent. Son mental est incroyable. D'où sort-il son énergie ?
Je pense qu'on peut décerner à Lam les mêmes louanges, Acebes et lui ont changé la face du match ces 10 premières minutes de la 2ème mi-temps à 13 contre 15 avec des charges de malades et des avancées systématiques entraînant le reste de l'équipe dans leur sillage. Toute la stratégie attentiste du BO, qui avait fait merveille en 1ère mi-temps, s'est révélée inadaptée au déséquilibre numérique : en continuant à nous rendre les ballons au pied pour privilégier l'occupation, ils nous ont permis de récupérer et tenir le ballon en les défonçant dans l'axe, avec Acebes et Lam en fers de lance. Toute l'équipe est alors monté d'un cran derrière ses deux leaders.
 
Moins jeune (ou plus vieux) qu'Acébes pour jouer à l'aile?
Au démarrage Acebes reste plus tonique et a d'autres qualités que Sipa n'a pas alors que les qualités techniques de Sipa ne peuvent pas être mise en valeur à l'aile .
(Même si je préfère moi aussi Acebes au centre qu'à l'aile )
 
J'ai longtemps été un peu septique avec ce joueurs. Jamais remis en cause son envie, mais pendant un moment il coutait 3 pénalités, 2 en avants par match, souvent des jaunes.Ensuite au début au centre, il était bon en défense, mais n'apportait rien en attaque. On dirait que il progresse de match en match. La il a toujours son envie, mais il joue juste, il joue bien. Vu ses dernières prestations, je sais meme pas si Taumeopau est toujours le titulaire au poste.
 
J'ai longtemps été un peu septique avec ce joueurs. Jamais remis en cause son envie, mais pendant un moment il coutait 3 pénalités, 2 en avants par match, souvent des jaunes.Ensuite au début au centre, il était bon en défense, mais n'apportait rien en attaque. On dirait que il progresse de match en match. La il a toujours son envie, mais il joue juste, il joue bien. Vu ses dernières prestations, je sais meme pas si Taumeopau est toujours le titulaire au poste.
Il y a matière à se poser des questions c'est vrai , mais je pense que ne pas faire jouer Sipa serait du gâchis et que les qualités d'Acebes peuvznt continuer à s'exprimer à l'aile ( surtout que Tilsley enchaine les mauvais matchs et Pujol n'apporte rien de spécial )
 
Il y a matière à se poser des questions c'est vrai , mais je pense que ne pas faire jouer Sipa serait du gâchis et que les qualités d'Acebes peuvznt continuer à s'exprimer à l'aile ( surtout que Tilsley enchaine les mauvais matchs et Pujol n'apporte rien de spécial )
Acebes sera titulaire c'esr sur, je pense que SIPA aussi. Après Tisley se troue un peu plus que Pujol mais il est capable de traverser le terrain.. selon L'Equipe en face la question se pose
 
Pour moi son meilleur match depuis longtemps. Il a éteint sailly sauf sur la dernière action où tisley ne se fait pas trop mal aussi.
Un leader de jeu, un vrai capitaine. Respect.
Petit bémol : qu il fasse gaffe avec les arbitres. Dans ce registre,je préfère bachelier, plus calme, moins véhément.
 
Retour
Haut