• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Caius Maximus Acebes

Ce type a une telle envie de se défoncer pour son équipe qu'il entraîne toute son équipe avec lui
Certe, c'est pas le plus talentueux des 3/4 mais lui se bat sur tous les ballons et je préfère 100 fois ce type de joueur qu'un type talentueux qui choisi ses matchs et qui jouent en dilettante
 
Super formule @Hcupisant , je crois qu'il n ' y a pas un seul Usapiste qui , hier soir , n'a pas apprécié le match de notre capitaine !
Un régal pour moi !
Sur le débat de sa place , comme le dit @clement6628 , il doit jouer , ce serait logique en ailier voltigeur , un "kolbe" de Pro d2 car nous avons vu hier que PUJOL ( ni DUBOIS ) ne semblent apporter autant au collectif ...TILSLEY , jour ou nuit , Janus , six ou as , il y a des risques mais c'est aussi comme Astra Zeneca , rapport benef/risques ...
 
On met Acebes et on voit qui peut jouer avec lui.
Acebes, DLF, Taumoepau, Pujol
Jaminet
Voila ma ligne de 3/4 préférée.
Tisley, capable du meilleur... et du pire (combien d'actions d'éclat contre les grosses équipes ? combien d'errements défensifs ?). On se joue pas une demi ou une finale sur un coup de dés !
 
Maximus Acebes un genre de William Wallace sans les cheveux. Encore un match énorme de sa part, son départ en sortie de mêlée à 7 contre 8...poppopo !
 
Sa deuxième mi temps est hallucinante.... C'est lui qui remet la marche avant. Il accélère au contact quand beaucoup ralentissent. Son mental est incroyable. D'où sort-il son énergie ? Il ne cherche même pas à prendre un intervalle, il ne le crée pas à la manière d'un DLF, il affronte la défense comme un brise-lame (en visant évidemment entre deux joueurs là où un avant vient taper sur le corps de l'adversaire) et la traine sur 5 mètres. Quel boig ! Mais intelligent ! Quand Lemalu n'avance plus, c'est lui qui montre l'exemple sans dire un mot. Ce mec est en acier inoxydable. Aujourd'hui, tu mets AC-BS en premier et tu construis l'équipe autour. Sa complicité avec Nimo est un bonheur.

PS : Et il est en général très peu pénalisé malgré l'engagement ! Il agace les arbitres mais il est dans son rôle...
 
Dernière édition:
Retour
Haut