• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cafés de l'USAP à Mt Louis

Oui mais justement tu ne cites pas le Capcir.Mont Louis ,ce n'est pas déja le Capcir?
C'est pas un fromage le Mont Louis? Ah non je confonds avec le petit Louis ou un truc du genre.

Au fait, c'est pas une provoc' de la France une base militaire en terre Catalano-Cerdano-Capcino-Conflento de haut et du bas? haha
 
C'est pas un fromage le Mont Louis? Ah non je confonds avec le petit Louis ou un truc du genre.

Au fait, c'est pas une provoc' de la France une base militaire en terre Catalano-Cerdano-Capcino-Conflento de haut et du bas? haha
Pourquoi ce serait une provoc?Mont Louis c'est bien autre chose qu'une base militaire.C'est aussi le premier four solaire ,c'est aussi Vauban et il y a méme une colonie de vacances et quand bien méme ce ne serait qu'une base militaire?ou serait le problème?.Nous sommes en paix me semble t il et en France,enfin moi je suis français ,pas toi?
 
C'est pas un fromage le Mont Louis? Ah non je confonds avec le petit Louis ou un truc du genre.

Au fait, c'est pas une provoc' de la France une base militaire en terre Catalano-Cerdano-Capcino-Conflento de haut et du bas? haha
Pourquoi ce serait une provoc?Mont Louis c'est bien autre chose qu'une base militaire.C'est aussi le premier four solaire ,c'est aussi Vauban et il y a méme une colonie de vacanceshaha et quand bien méme ce ne serait qu'une base militaire?ou serait le problème?.Nous sommes en paix me semble t il et en France,enfin moi je suis français ,pas toi?
 
Pourquoi ce serait une provoc?Mont Louis c'est bien autre chose qu'une base militaire.C'est aussi le premier four solaire ,c'est aussi Vauban et il y a méme une colonie de vacances et quand bien méme ce ne serait qu'une base militaire?ou serait le problème?.Nous sommes en paix me semble t il et en France,enfin moi je suis français ,pas toi?
Le four solaire? Encore une belle ***** Made in P-O
Une colonie de vacances? Ah oui c'est vrai c'est la bas que Cheron, Ion et Michel de Vichy sont parti en camping. Heureusement qu'ils portaient h24 les chasubles fluo pour pas prendre une cartouche par les chasseurs du coin. Des sangliers comme ça ca court pas les rues.

Je sais pas si je suis Francais, Catalan ou Esoagnol. C'est le bordel ici ******.
 
Le four solaire? Encore une belle ***** Made in P-O
Une colonie de vacances? Ah oui c'est vrai c'est la bas que Cheron, Ion et Michel de Vichy sont parti en camping. Heureusement qu'ils portaient h24 les chasubles fluo pour pas prendre une cartouche par les chasseurs du coin. Des sangliers comme ça ca court pas les rues.

Je sais pas si je suis Francais, Catalan ou Esoagnol. C'est le bordel ici ******.
Tu sais pas ,mais ça c'est parce que tu est trop jeune,ça viendrahaha Enfin l'essentiel c'est déja d'etre soi mème et ce n'est pas si facile
 
Retour
Haut