• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Café Usap St Jean

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
mardi 4 juillet venez inaugurer un nouveau café de l'USAP à Saint Jean Lasseille chez Alexa et Morgane à 18h avec les parrains Alan Brazo et Enzo Selponi, ainsi que les joueuses de l'USAP.
Buffet gratuit et en bonus mini concert des Al Chemist avec les nouvelles chansons sur l'USAP.
Ambiance garantie :top:
 
Alexa et Morgane sont ma sœur et ma nièce:), venez mardi soir discuter et chanter (respectivement avec les joueurs de l'USAP et les Al Chemist ou inversement) autour d'un super buffet. @webmaster on t'attend ;) il y aura aussi les joueuses de l'USAP:content:
 
Une très belle soirée, merci à Hugues et Alain des Al Chemist, aux parrains Alan Brazo et Enzo Selponi, aux joueurs Tom Ecochard Karl Chateau et Jean Bernard Pujol, ainsi qu'aux joueuses de l'USAP.
Bravo à Alexa et Morgane du bar le Saint Jean pour ce formidable accueil.
Les absents ont eu tord...
 
Une très belle soirée, merci à Hugues et Alain des Al Chemist, aux parrains Alan Brazo et Enzo Selponi, aux joueurs Tom Ecochard Karl Chateau et Jean Bernard Pujol, ainsi qu'aux joueuses de l'USAP.
Bravo à Alexa et Morgane du bar le Saint Jean pour ce formidable accueil.
Les absents ont eu tord...
Moi j'suis dead je peux plus bouger :( Osthéo ce soir, on dirait un vieillard :(
 
Retour
Haut