• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Caca+ pas content ..et dans son droit.

Pas demain la veille que le championnat reprenne, ni canal, ni les clubs peuvent en décider.

Euh, même à huis clos et déconfinés, explique moi comment les arbitres pourraient faire respecter la distanciation sociale dans les mêlées, touches, rucks et placages ? Le déconfinement ne mettra pas fin aux gestes barrières tant qu'un vaccin ne sera pas trouvé et disponible en masse. Malheureusement, je crains qu'on ne soit pas prêts à revoir du rugby en 2020.
Tu as peut-être raison, mais je n'en suis pas si sur.
De la même manière que circule l'idée de déconfiner partiellement, après test, on peut envisager de dépister les joueurs.
De toutes façons, il y a une limite au confinement : il ne faut pas qu'il fasse plus de dégâts que la maladie elle même.
Quelle est la durée que la collectivité pourra supporter ? et l'individu ?
 
Ta question finale est toute la question du moment, mais la reprise du sport pro ne devrait pas etre la mesure prioritaire pour sauver le désastre économique à venir, je pense.
 
Ta question finale est toute la question du moment, mais la reprise du sport pro ne devrait pas etre la mesure prioritaire pour sauver le désastre économique à venir, je pense.
Prioritaire, certainement pas. Mais si on ouvre collèges et lycées, je ne vois pas ce qui empêcherait d'ouvrir les stades, au moins partiellement, en limitant la fréquentation
 
Euh, même à huis clos et déconfinés, explique moi comment les arbitres pourraient faire respecter la distanciation sociale dans les mêlées, touches, rucks et placages ? Le déconfinement ne mettra pas fin aux gestes barrières tant qu'un vaccin ne sera pas trouvé et disponible en masse.
Et si les joueurs / arbitres / encadrants étaient testés systématiquement veille ou avant - veille de match ? Je trouverais ça stupide et déplacé mais est - ce que face à la faillite probable du sport pro, certains ne vont pas défendre cette "solution" ?
 
Et si les joueurs / arbitres / encadrants étaient testés systématiquement veille ou avant - veille de match ? Je trouverais ça stupide et déplacé mais est - ce que face à la faillite probable du sport pro, certains ne vont pas défendre cette "solution" ?
Tout dépendra des capacités de dépistage et des priorités établies par secteurs d'activités mais c'est une possibilité en effet.
 
Tout dépendra des capacités de dépistage et des priorités établies par secteurs d'activités mais c'est une possibilité en effet.
C'est bien là que se situe une des sources essentielles de la catastrophe actuelle, en France et dans pas mal d'autres pays.
 
Retour
Haut