• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca y est c'est la guerre!!!!!!!

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
c est donner beaucoup d importance à ce club que de parler en ces termes
une victoire de l Usap est souhaitable , mais honnêtement , le Mhr n est pas le rival historique de l Usap , et parler de derby juste parçe que nous sommes de la même région cela me semble un peu court
Montpellier aimerait bien construire cette rivalité ( et surtout depuis 3 ans) mais ce match est un match de championnat à gagner , même si l attitude des montpelliérain qui se voit déjà comme un membre permanent du top 4 français m exaspère franchement .
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ils ont le teston gonflé à bloc les Montpellièrois parce qu'ils sont deuxièmes alors qu'il y a deux semaines ils étaient à leur place dans le fond du Top14 !
Ils chialaient comme des madeleines et on entendait moins leurs grandes gueules !
Ce qui me fait rire c'est quand t'arrives sur leur site où il est écrit "club historique" ! MDR !! Ils ont pas d'histoire , ils n'ont que le pognon d'Altrad!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Restons tout de même objectif !! Certe c'est un derby, certe c'est Montpellier (qu'on ne peut pas voir) mais restons au rugby et modérons nos propos !!
Montpellier est aujourd'hui à sa place en top 14 !!
Quand on voit le jeu produit ça me fait peur pour vendredi !!

Mais ne t'inquiète pas, ils prendront aussi une bronca de ma part !! (Mais ça ne m'empêche pas de les respecter..)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Perso c'est un match qui ne me fait pas peur, parce que ce genre de "derby" se joue rarement sur l'aspect tactique, mais plus sur l'agressivité et l'implication des joueurs.
 

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
Ils ont le teston gonflé à bloc les Montpellièrois

Qu'est ce qui te permet de dire ça ? En quoi le MHR a pris le teston. Au contraire, l'itw de Privat d'après match montre clairement le contraire à savoir qu'il ne faut pas lever les bras trop haut parce qu'on a enchainé 3 victoires.
J'ai bien peur d'ailleurs qu'il y ai une forme de décompression vendredi...
 
Haut Bas