Ca va continuer | Page 921 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Ca va continuer

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 454
Jacky la blanchette de cocolonel a dit en parlant de l'incendie des tribunes

"@FAUST va te dire que c'est un mégot mal éteint ou un court-circuit"

FAUST enfin....Steph Fleurit stp, faut être cohérent mon pépère, va te dire qu'il ferme sa bouche sur point precis tant qu'il ne sait pas et laissr faire la justice.

En revanche FAUST va l'ouvrir à l'encontre des tocards dans ton genre qui ne savent rien, ne comprennent rien et l'ouvre pour donner comme de vulgaires tapins.

Je te dit ça mais n'ai aucune illusions sur tes aptitudes à comprendre et c'est heureux, ton topic se rapproche des mille.

En apparté je constate que toi et ta jumelle planxiotte avez chialé comme des siamoises dans les nougats du @webmaster par que je vous tagais. Je ne le fais plus pour respecter ce qu'on m'a demandé, mais toi, lâchement comme à ton habitude, tu continues bien planqué au fond de l'officiel. Par contre on te voit plus chez toi dans "ça va continuer" peur?

Si je reprends les tags, vous allez encore geindre et couiner comme des vieilles dans un cortège

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 454
Jacky ma kouille? Planxiotte le neuropsycho autodidacte?

Ici Steph. Ça va? J'suis avec l'ambulance, Bitard, Barbiche, le dromadaire et toute la smala à Montauban. Onfékwa???
Il est où "The Brain"?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 454
Planxiotte? Ici Steph de Montauban

Attention les masques tombent!!!

MOUHHHAAAAHHHHAAARHHHAAARHAAA

Dis donc comique, j'ai l'impression que tu t'y connais autant en rugby que jacky l'anulinguiste en géométrie. Me trompe-je? Ben non!

Tu m'crois pas? Demande à la Burne de te calculer la surface d'un terrain de rugby, tu vas pas pleurer. Tu fais pas gaffe à l'unité, c'est un detail de l'histoire pour lui.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 893
Dommage qu'on puisse pas citer Facebook, parce que y a des lumières qui pense qu'il est probable de voir Tedder en 12

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
3 257
Dommage qu'on puisse pas citer Facebook, parce que y a des lumières qui pense qu'il est probable de voir Tedder en 12
Ce serait improbable mais pas deconnant non plus dans une stratégie différente
d un 2e 10 à la Farell, Ntamack ou Barrett ( bon j avoue c est des exemples 4 étoiles!)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 893
Et Degmache à l'aile ?
Degmache à l'aile je maintiens.
Évidemment pas comme une solution de début de match.
Mais disons que en fin de match si pas d'autres solutions, où hécatombe totale, je pense que il peut s'en sortir sur des postes derrière sans trop de problème.
Par exemple si quelqu'un doit finir 13 où 14 j'imagine plus Degmache que Ecochard où McIntyre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 893
Ce serait improbable mais pas deconnant non plus dans une stratégie différente
d un 2e 10 à la Farell, Ntamack ou Barrett ( bon j avoue c est des exemples 4 étoiles!)
Oui mais il lui manque quand même un élément essentiel : la densité.
N'tamack, Barrett où Farrell c'est quand même de sacré frigo américain.
Aujourd'hui le 12 est le premier défenseur, faut qu'il puisse envoyer l'épaule et dominer les premières collision en défense. Et potentiellement en attaque aussi.
Donc 13 à la limite il l'a fait avec le racing. Mais plus le temps passe et plus les 12 sont dense.

Publicité

Haut Bas