- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 12 789
Bon alors j'irai pas jusqu'à regretter le recrutement devant.Jo Basile la rantanplan du forum a dit
"Je n'arrive pas à comprendre pourquoi F Azema , ancien 3/4 a tellement renforcé sa troisième ligne et gardé une ligne de 3/4 famélique surtout apès la saison passée où on a été les plus faibles dans ce secteur."
T'arrives pas à comprendre?? Sans dec?? C'est toute l'histoire ee ta vie. Non seulement tu pipes rien mais tu ne reconnais même pas les joueurs.
T'as regardé les matches L'année dernière? Oui? Et ton pauvre niveau d'analyse koeniesque t'amène à cracher sir les 3/4?
Et en plus tu penses qu'Azema est moins compétent que toi. Put...j'te jure faut pas avoir de face.
Mais, quand on voit que on démarre pour un bloc de 9 matchs, avec seulement 7 3/4 pro, je suis un peu inquiet.
Granell a pas démérité, Forner avait montré du talent et de la propreté, et Poulet et Toganyadrava ont montré de belles choses.
Mais, il est évident au vu du nombre de matchs et de la faible profondeur derrière, que les espoirs vont avoir à se montrer.
La c'est une question du regard du staff. C'est sur que si aux entraînements ils se disent " c'est bon on peut compter sur ces mecs pas de problème", ben tant mieux. Mais pour l'instant ça on le sait pas. Et quand dans l'indépendant on apprend que on cherche toujours un centre et/ où un ailier, on se demande le niveau de cette confiance.
J'ai rien contre Kretchmann, mais quand on s'est retrouvé à jouer contre Toulon sans 10 ni deuxième ligne pro, on partait quand même de loin. Et ces points perdus à la fin ils font mal.
Donc je défendrai pas forcément les propos que tu rapportes ici, mais je me pose des questions entre l'abondance de bien jouissive devant, et un manque de profondeur en apparence derrière.