Ca va continuer | Page 916 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Ca va continuer

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Jeff Spicoli

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
991
Réactions
3 816
Age
25
@Jeff Spicoli

Merci pour cette interview sans langue de bois de BJ. J'peux pas t'mettre un jême, alors j'te le dis.
Merci pour le merci.
Hé ouais, quand j'm'y mets au jounalimse d'investigation total, c'est du sans concession, j'envoie du bois.
Mon nom c'est Jeff Spicoli le bucheron de l'interview, c'est pas du Jean-François Copeaux
 

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 168
Réactions
6 154
Age
46
non j'ai pas vu..
Mais j'ai mis la moitié du forum en ingnoré, je me sens beaucoup plus heureux depuis
Wé c'est pas kon! Mais l'inconvénient c'est que tu loupes de ces perles.

Tiens, moi par exemple, y a el xot "the brain" et les deux cavaliers incontinents de l'apocalypse, qui m'appellent Stephane Fleurit de Montauban.

Tu vois des trucs comme ça, ça t'arrive jamais dans la vie. Tu te fais insulter, traiter d'enc.. ok. Mais de Stephane Fleurit...y a plus d'mots. Tu saisis le niveau?

C'est Génial à part peut être pour le keum qui s'appelle vraiment comme ça. Si il existe parce que c'est issu d'une "compréhension" d'el xot...reprise par jacky et planxiotte ....t'as qu'a voir. C'est la fuite des cerveaux.

Depuis mon vieux, y sont aux abonnés absents, y aurait d'la merte sur la rampe que ça m'etonnerait pas. Ça marche à l'ombre.

En "ignoré" je serais passé à côté de ça. Pas possible.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 741
Réactions
2 716
Wé c'est pas kon! Mais l'inconvénient c'est que tu loupes de ces perles.

Tiens, moi par exemple, y a el xot "the brain" et les deux cavaliers incontinents de l'apocalypse, qui m'appellent Stephane Fleurit de Montauban.

Tu vois des trucs comme ça, ça t'arrive jamais dans la vie. Tu te fais insulter, traiter d'enc.. ok. Mais de Stephane Fleurit...y a plus d'mots. Tu saisis le niveau?

C'est Génial à part peut être pour le keum qui s'appelle vraiment comme ça. Si il existe parce que c'est issu d'une "compréhension" d'el xot...reprise par jacky et planxiotte ....t'as qu'a voir. C'est la fuite des cerveaux.

Depuis mon vieux, y sont aux abonnés absents, y aurait d'la merte sur la rampe que ça m'etonnerait pas. Ça marche à l'ombre.

En "ignoré" je serais passé à côté de ça. Pas possible.
Tu peux raconter tout ce que tu veux, faire le kon ( pas besoin de te forcer, c’est naturel ).
On sait qui tu es, on a voulu savoir, on sait et on a vu, et on comprend beaucoup mieux, tes posts, le temps passé sur ce forum, etc…
Pour ma part, tu as dû t’en rendre déjà compte, tu ne m’intéresses plus
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 741
Réactions
2 716
Tu peux raconter tout ce que tu veux, faire le kon ( pas besoin de te forcer, c’est naturel ).
On sait qui tu es, on a voulu savoir, on sait et on a vu, et on comprend beaucoup mieux, tes posts, le temps passé sur ce forum, etc…
Pour ma part, tu as dû t’en rendre déjà compte, tu ne m’intéresses plus
Je ne tire pas sur les ambulances.
 

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 168
Réactions
6 154
Age
46
Tu peux raconter tout ce que tu veux, faire le kon ( pas besoin de te forcer, c’est naturel ).
On sait qui tu es, on a voulu savoir, on sait et on a vu, et on comprend beaucoup mieux, tes posts, le temps passé sur ce forum, etc…
Pour ma part, tu as dû t’en rendre déjà compte, tu ne m’intéresses plus
Salut la vieille, c'est Steph de Montauban. La besse?

T'es vénère? Ben pourquoi?
J't'interesse plus? Menteuse, grosse menteuse!
Tu peux dire à "the brain" que Bitos et Barbiche sont dans l'ambulance.

Au fait t'as vu Daniel?
 

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 168
Réactions
6 154
Age
46
Gaspacho 31 a dit

"Dans le temps, ailiers, demi de mêlée et même piliers pouvaient faire les remises en touche, doit-on obligatoirement laisser ce geste aux talonneurs? Parce que si ce n'est pas obligatoire et si tous nos talonneurs sont des pizzaiolos faisons lancers nos piliers s'ils sont plus adroits!"

Dans le temps, c'était dans le temps et ce sport n'avait rien à voir avec ce qu'il est aujourd'hui.

Si ton ailier vient lancer est-ce que c'est lui qui, techniquement et physiquement, va aller coller les gros à la descente du ballon? Je crois pas.

Donc toute l'équipe adverse va bien décoder que si l'ailier lance c'est pour un jeu rapide et donc l'alignement adverse ne sautera pas et la ligne defensive effectuera une rush défense.
La touche est devenue capitale pas parce que c'est une touche mais parce que c'est la phase de lancement statique qui permet le plus de possibilités et donc d'incertitudes. Se priver d'une partie de cette alternance, c'est se tirer une balle dans le pied.
 

Publicité

Haut Bas