FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 423
Comme tout ce qu'il touche. Loser il est, loser il restera.Malgré toute la volonté de notre @mortegoutte, son topic fait un flop
Comme tout ce qu'il touche. Loser il est, loser il restera.Malgré toute la volonté de notre @mortegoutte, son topic fait un flop
2 autres pointures l'ont suivi dans son délire.
Au contraire, moi ce topic je le trouve formidablement bien animéun topic qui n'aura probablement échappé à personne : "ça continue en 2025"
tentative désespérée et assez pathétique de jacky66 de concurrencer le "Ça va continuer".
C'est la fameuse pétition dont je parlais cette nuit.un topic qui n'aura probablement échappé à personne : "ça continue en 2025"
tentative désespérée et assez pathétique de jacky66 de concurrencer le "Ça va continuer".
Malgré toute la volonté de notre @mortegoutte, son topic fait un flop et seuls 2 autres pointures l'ont suivi dans son délire.
Est- ce ainsi que meurent les pseudos ?
celui où il a joué en 6 avec savea. puis en 8. irlande italie non ??De quels matchs tu parles ?
Ça se bouscule au portillon.Au contraire, moi ce topic je le trouve formidablement bien animé
La route est droite mais la pente est forte comme disait RaffarinLa cinquième colonne est en marche.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !