Ton avis???MOUHHHAHHAHAHHHHHAAAAA
T'as vu
@9catalan il "aurait utilisé le mot tranchant". Put....la plu value mon jackouille, mazeeeetttttee!!! toi quand tu donne ton avis c'est.....tranchant. Au fait, le cocolonel en CDI à la légion? des news?
Je traduis: " arretez vos konneries bordel!!! J'en ai plein le fion de passer pour une timbale. Ne répondez pas, je vous en supplie, j'en peux plus"
La vache!!!Moi j'serais
@jacky66 alias le Paul Touvier du forum j'apprécierais pas!.
@jacky66 t'as pas besoin d'ennemis avec des potes pareils.
C'est vrai??? Ca c'est bien ça!!!Ca fait plaisir. Et après? Vous avez pris le train où......
Ben voui, ben voui!!! Y's s'ont demandés d'ailleurs si y'zoperaient de suite cette fracture ou pas. Y en a qui ont voté pour d'autres contre, pis y zont fait ça à chifoumi. Résultat opération. Pis c'est mieux finalement sinon ça s'aggrave, la gangrène tout ça, c'est chiant!!!
T'essaies quoi??? de montrer que tu tenais la main à Posolo? Tu crois qu'on est aussi kon que toi? Imbécile
Ah j'te confirme, t'es pas plus intéressant que la jante arrière droite de ma bagnole. Par contre t'es rigolo et j'aime rire. Il est bon de rire parfois. Hein l'physicien à deux roubles?
C'est c'lui qui dit qui y est!! T'as été à l'école avec
@jacky66 ??? Put... ça sent le Nobel ici.
Wé comme "Oviedo, c'est pas un Huit", "j'ai joué beaucoup plus que toi", "Beria c'est une pompe en mêlée" Tu r'connaitras quand même que j'exerce une mission de salubrité publique sur ce forum. Quand en plus j'ai affaire à un physicien qui ne manipule pas.. T'avoueras!!
M'en parle pas. Deux psychologues et psychiatres, les deux se sont défenestrés à la première consultation. C'est pas bon ça non? T'as pas un conseil à me r'filer?
Et les pêchés capitaux?? La tentation? T'en fais quoi?? tu seras puni. Oulala j'aimerais pas être à ta place. Tu sais que
@planxot y rigole pas avec ça, Noel, la fête des pères toussa, c'est sacrilège. Remarque quand on pipe rien, c'est normal d'être tenté.
Pis "ordurier" ça me va, pour toi, ça me convient. C'est mieux que vulgaire, incompétent, spchountz, vaniteux, trompette, pompe, tartuffe, menteur qui te correspondent à merveille. Mais enfin, tu m'as l'air un peu sensible comme garçon. Ca va!!! tu prends trois calottes derrière les oreilles, tu vas pas chialer quand même? Si?