• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Et allez... @Juliano66 le choqué, le révolté, le traumatisé permanent de la com a dit

"Aujourd’hui Cordero et Petti sont bien à l’entraînement avec l’UBB.
On peut m’expliquer pourquoi les nôtres n’ont même pas mis les pieds ici ??"


T'es sûr ?

"Un manque de respect au club"? Rien que ça !!

"On peut m'expliquer"? Non non! Demande à @le capcinois , @Catamaran , @matemale @el xot , @Blutch , @koenig , @rouste66 , ils vont t'expliquer eux, des trucs que t'as jamais imaginé.

Lavanini de Clermont a préféré faire la reprise avec ses nouveaux coéquipiers au lieu de faire 2 semaines de vacances... Personnellement, ça prouve des choses sur l’envie de certains joueurs. Point final.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Lavanini de Clermont a préféré faire la reprise avec ses nouveaux coéquipiers au lieu de faire 2 semaines de vacances... Personnellement, ça prouve des choses sur l’envie de certains joueurs. Point final.

Wé mais lui, il a une vraie conscience professionnelle. Il est jaune et bleu depuis tout petit.

Les notres y s'en branlent du club, y viennent que pour la thune, d'ailleurs y peuvent pas s'blairer entre eux. Ils sont pas intégrés que déjà l'ambiance et délétère. Tu vas voir le massacre. Ça s'trouve, ils ont préféré prendre des congés pour se régénérer, le truc de tire au cul.

Pis surtout on sait rien, c'est ça le pire hein? A ton avis, cette absence totale de "com", elle ne serait pas volontaire par hasard? J'dis ça comme ça, au pif.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Le Flo la nouvelle couineuse a dit

"Au vue de notre expérience en 2018, ça commence à faire peur !"

Wé j'suis d'accord, moi aussi j'change de slip 3 fois par jour. J'en peux plus d'avoir la pète comme @Catamaran.

On n'y va pas en T14? On abandonne? On s'debande? Kesse t'en penses?

Ou t'arrêtes de chialer bordel?
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
@Le Flo la nouvelle couineuse a dit

"Au vue de notre expérience en 2018, ça commence à faire peur !"

Wé j'suis d'accord, moi aussi j'change de slip 3 fois par jour. J'en peux plus d'avoir la pète comme @Catamaran.

On n'y va pas en T14? On abandonne? On s'debande? Kesse t'en penses?

Ou t'arrêtes de chialer bordel?
A aucun je chiale comme tu le pense, je sais que ça se jouera sur le terrain, je dis juste qu’aucun efforts extra-sportif est fait
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
A aucun je chiale comme tu le pense, je sais que ça se jouera sur le terrain, je dis juste qu’aucun n’est efforts extra-sportif est fait
Si si, t'imagine même pas comment je pousse de ouf depuis mon transat !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
A aucun je chiale comme tu le pense, je sais que ça se jouera sur le terrain, je dis juste qu’aucun n’est efforts extra-sportif est fait

Tu rigoles? Tu ne fais que ça. Relis tes posts merte! Y en a marre!
Si t'attends le terrain, arrête de chialer. J'ai le pressentiment que tu chialeras après y a pas de doutes. Même si on se maintient, tu chialeras sur le prochain recrutement c'est certain.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Oui, on imagine même la belle tache marron dans ton slip quand tu pousses fort, mon petit Rotja color ! :raison:haha
Jamais déçu, avec Catamaran.
Pipi-caca garanti.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Oui, on imagine même la belle tache marron dans ton slip quand tu pousses fort, mon petit Rotja color ! :raison:haha

Ben keski vient faire là le déserteur? Les gonades lui ont poussées ? Non?

@Rotja t'as vu la repartie classe du cadre international de merte qui ne sait pas lire un tableau à double entrées.

Le breton inculte est tout en tact, en delicatesse en finesse.

Rotjacolor, t'as compris ou pas? Parce que moi, j'ai eu droit à un bus vw pendant des mois et je sais toujours pas pourquoi. Mais ça avait l'air d'être drôle. Alors si t'as les codes, j'les veux bien
 
Haut Bas