• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 869
Réactions
4 925
Profites, pour une fois que je t’accorde de l’attention. Mais t’enflammes pas trop j’ai peur que tu y prennes goût.

C'est dommage! Moi j'aime quand tu bafouilles, c'est instructif:D. Pis c'est drôle surtout.

C’est vrai que rechercher des propos issues de ton imagination ça va être compliqué.

Put.. t'as la repartie du neurasthénique breton.

Dis donc mon cochon! T'aurais pas entre autres, la mémoire sélective ?
J'ai déjà eu l'honneur de réaliser un bouquet garni de tes tirades hilarantes. Tu veux quoi? Un Mars en plus?

T'enleve tes deux pouces de ton fondement et tu lis c'que j'ecris, magne toi!
 
Dernière édition:

aixo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Juillet 2021
Messages
19
Réactions
4
@Catamaran the international burne a vomi

"Il ne faut pas compter sur les absences de joueurs chez l'adversaire, il faut compter sur la présence de nos joueurs en gagnant tous nos matchs à domicile sinon ce n'est pas la peine d'être en Top14 avec 3 équipes de professionnels dans l'effectif !"

On fini dans les 6, c'est sûr

Faut oser ! Quand on voit le parcours d’un promu .Et ce sont les mêmes qui vont cracher sur le recrutement .
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 869
Réactions
4 925
Faut oser ! Quand on voit le parcours d’un promu .Et ce sont les mêmes qui vont cracher sur le recrutement .

Oh tu sais @Catamaran n'en est pas à sa première. Lui il ose, c'est même à ça qu'on le reconnait:D.

Et y en a d'autres, beaucoup d'autres...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 869
Réactions
4 925
@Catamaran le rotten rh qui n'y pipe que dalle a dit

"Il est à Clermont depuis 2010. Es-tu sûr qu'il s'agit d'un CDD ? Si oui comme étant plusieurs fois renouvelable, il peut le contester à tout moment ..."

Pis concernant sa compréhension des nvelles règles, là c'est un feu d'artifice

"C'est quoi ce bordel encore, si la balle reste dans les 22, pourquoi donner une touche ?"

Quand on est c.., on est c..
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 869
Réactions
4 925
@Blutch s'est encore énervé et du coup s'est blessé avec sa souris

"Je répète mais c'est de la *****, comment on peut dénaturer autant notre sport"

Pis là, la grosse colère avec aucun rzpport possible entre deux choses différentes

" Attendre quoi ? L’an dernier je n’avais pas besoin d’attendre pour comprendre que les défenses allaient être avantagés et que ça ne servait à rien de porter le ballon puisque le défenseur est récompensé en posant 2 secondes ses paluches sur la gonfle.
La nature de ce sport c’est de porter le ballon pour l’emmener de l’autre côté de la ligne. Là ce n’est plus la peine de le portera à la main, il faut l’envoyer avec le pied pour gagner des mètres et récupérer la possession. Si ça c’est pas dénaturé
"

C'est magnifique! C'est drôle involontaire, mais très drôle.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 869
Réactions
4 925
@Catamaran le ""la palice" de basse bretagne a encore dit un truc plat

"On disait d'ailleurs "dégager en touche" pour éviter la pression à l'ancienne
"

Wé! C'est ça! Tu dégages en touche alors on dit "il dégage en touche".

Hormis le fait que tu aies une valeur ajoutée incommensurable dans les topics auxquels tu participes (enfin, participer est un bien grand mot..), on note quand même l'etendue de ta culture et de tes connaissances :D à travers cette intervention, et les autres.

Surpris que @el xot n'ait pas "liké" un truc aussi profond.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 869
Réactions
4 925
@rouste66 un autre intellectuel de broussailles a dit

"Se maintenir serait un exploit......On est tombé bien bas,qu'elle tristesse."

Ben wé! C'est le lot de tous les promus. T'atterris? Tu découvres? T'es pas équipé pour comprendre que ça fait 7 ans que t'es en prodé?

Là aussi on a une belle tâche! Put..
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 869
Réactions
4 925
Et allez... @Juliano66 le choqué, le révolté, le traumatisé permanent de la com a dit

"Aujourd’hui Cordero et Petti sont bien à l’entraînement avec l’UBB.
On peut m’expliquer pourquoi les nôtres n’ont même pas mis les pieds ici ??"


T'es sûr ?

"Un manque de respect au club"? Rien que ça !!

"On peut m'expliquer"? Non non! Demande à @le capcinois , @Catamaran , @matemale @el xot , @Blutch , @koenig , @rouste66 , ils vont t'expliquer eux, des trucs que t'as jamais imaginé.
 
Haut Bas