• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
@el xot a pleuré

"nous c'est sur....mais avec l'absence de certains joueurs???"

C'est sans suspense que tu viens d'être nommée "chialeuse du mois".

Bravo t'avais déjà un titre de crét... patenté, t'etoffes ton Palmarès. Ton copain @Catamaran la lumière céleste, éternelle, mystique, subliminale et incandescence lui, il nous voit dans les 6. Faudrait être raccord les gars.
Bordel de quoi vous parlez quand vous êtes ensemble? Vous vous comprenez? Ça doit être joli.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
@Blutch a beuglé

"Comment peut on être autant arrogant et pouvoir sortir des conneries aussi monumentales sublimés par une étroitesse d'esprit et un manque de réflexion évidente ?

Poussons ta pensée jusqu'au bout :
- Les loges c'est combien de points au classement ?
- Des vestiaires neufs c'est combien de points au classement ?
- Améliorer l'accès au stade c'est combien de points au classement ?
- Sortir de nouveaux produits à la boutique, c'est combien de points au classement ?

Ne pas comprendre qu'en 2021 la com est indispensable c'est quand même grave. Mais ce qui est encore plus grave, c'est de ne pas comprendre les retombées que peuvent avoir une bonne com."


Bon @Océan si tu pouvais arrêter de mettre Bloche dans des états d'énervement pareil parce que j'en peux plus. Ca serait sympa. Merci.

T'as qu'a dire qu'on s'en branle des vieux, on les sacrifie sur l'autel du covid et là il va redescendre.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Je me retiens beaucoup; mais parfois ça m'échappe.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
T’es beaucoup moins virulent quand tes copines disent des conneries...

En parlant de conneries, t’as retrouvé mes messages où je critiquais Philippart ? lol
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
T’es beaucoup moins virulent quand tes copines disent des conneries...

En parlant de conneries, t’as retrouvé mes messages où je critiquais Philippart ? lol

Tiens!!! Tu m'parles toi maintenant? Un coup oui, un coup non, t'es breton toi aussi?
Si je dois rechercher tes conneries j'ai pas fini.. quoique en regroupant l'ensemble de tes messages...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Profites, pour une fois que je t’accorde de l’attention. Mais t’enflammes pas trop j’ai peur que tu y prennes goût.

C’est vrai que rechercher des propos issues de ton imagination ça va être compliqué.
 
Haut Bas