• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
.
Ah bon??? Toi tu penses que mc Intyre s' est eclaté ??? Tu penses que Mary a apprecie?? Tu penses que l'equipe a apprecie?? Sans dec!!! Je pense moi, que Mc intyre préfèrerait laaaargement lancer son jeu dans d'autres conditions. Parce que si on s'est fait emmerder dans les rucks hier c'est parce que personne n'était prêt á courir partout comme des poulets sans tête et les grenoblois se sont gavés de notre inconsistance.

Ses lancements ont été tellement mauvais que même Shield qui a une lecture du jeu et une libération parfaite s'est fait contre rucké

Je dis pas que Deghmache est un grand gestionnaire.Mais je trouve que sur plusieurs ballons McIntyre et Tedder ont surjoué, et que collectivement on a fait des choix discutables en première mi temps. Il y a plusieurs ballons où j'aurais imaginé un rasant dans la profondeur, et Tedder et McIntyre ont choisi de tenir la balle, et de jouer le coup. Alors évidement, la vision de la télé n'est pas celle du terrain, on a un ADN que il ne fallait pas renier... Mais, je trouve que de faire porter le à Deghmache le fait que on ait ramassé dans les rucks est un peu dur.

Il y a comme exemple l'action où on repart depuis notre en-but. Le surnombre a l'air d'y être mais était ce vraiment le jeu ?
Après je suis d'accord Deghmache a fait quelques choix qui m'ont étonné. Mais, il fait quand même une très belle saison. Je trouve personnellement depuis la victoire à Aimé Giral contre Lyon.

Et je pense que on a deux charnières qui ont bien marché :
Deghmache/McIntyre et Ecochard/Tedder. Complémentarité de qualité physique et de gestion dans les deux cas.

Deghmache me plait car il pèse énormément sur les défenses. Et son retour en grâce n'a pas été étranger au développement de notre jeu. Un peu comme la puissance de Tuilagi au milieu du terrain, l'apport de Shields, le travail collectif...

Je souhaitais répondre en début de semaine, mais avec les examens je n'ai pas eu le temps. Et tu l'auras remarqué : Sadek a été appelé à Marcoussis. Alors, c'est pas vraiment la grande EDF. Dupont, Le Garrec et Lucu jouent les demis. Serin, Couilloud ( et Coly je crois) sont blessés. Si on regarde plus large, même Graou, Berjon où Irribaren sont indisponibles. Cela reste une belle récompense et une marque de sa progression sur l'année. Car on peut regarder tout ceux qui ne peuvent pas, mais il y a tout ceux qui auraient pu aussi : Bézy, Coville, Hall, Daubagna, Fernandez...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
Tu me rassures. Je voulais rien dire, mais c'est pas vraiment ce que j'appelle une mandale

Et heureusement que les rugbymen n'ont pas la technique et le punch de vrais boxeurs, car il y aurait eu plus de dégâts dans les effectifs.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Et heureusement que les rugbymen n'ont pas la technique et le punch de vrais boxeurs, car il y aurait eu plus de dégâts dans les effectifs.
Ça me rappelle le petit demi de mêlée Jordaan de Toulon qui avait couché la moitié de l'équipe du stade français en 30 secondes, il avait l'air de l'avoir la technique lui .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Sur la séquence ça fait beaucoup de cartons jaunes qui seraient des rouges aujourd'hui. :D
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
Le topic ''Recrues'' C'est quelque chose!!! Put.... y a des keums qui sont au bout de leur vie. Faut consulter
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Le topic ''Recrues'' C'est quelque chose!!! Put.... y a des keums qui sont au bout de leur vie. Faut consulter
Certains ont même été capable de croire que j'avais vu les maillots parce que le 1er était bleu et le deuxième sang et or
 
Haut Bas