• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Pareil le Didier.
D'ailleurs je ne cherche même plus le sommeil, ce Kon mène sa vie et je mène la mienne.
Je suis tellement crevé que j'ai des Carlos Ghonsn dans les malles que j'ai sous les yeux.
Y a qu'a voir ma tronche aujourd'hui, on voit bien que j'ai dormi dans les bras de Morflée.
Et toi, de ton côté de manque de sommeil, ça se passe bien ?
Aucun manque.
Tu mènes ta vie et je mène la mienne. :p
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 856
Réactions
4 893
@Cata'tonique a dit

"Mais t'y vas ou pas à la fin ? Non, parce que se défiler tout le temps après avoir tant promis comme tu le fais, ça porte un nom."

Oh oui ! Tu te rappelles la promesse d'une surprise ???
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
@Cata'tonique a dit

"Mais t'y vas ou pas à la fin ? Non, parce que se défiler tout le temps après avoir tant promis comme tu le fais, ça porte un nom."

Oh oui ! Tu te rappelles la promesse d'une surprise ???
Je prédis un prochain changement de pseudo, l'actuel commençant à perdre pied, tout comme l'antérieur (qui, en outre, n'avait plus de nouvelles de son ami colonel) et comme tous les précédent.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 856
Réactions
4 893
Je prédis un prochain changement de pseudo, l'actuel commençant à perdre pied, tout comme l'antérieur (qui, en outre, n'avait plus de nouvelles de son ami colonel) et comme tous les précédent.

Ah??? C'est possible!! Pis @jacky66 c'est nul! Sapu lui correspondait tellement mieux.

Et tu penses que s'il change, il va commencer par écrire au Master "Monsieur le Webmaster"
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Ah??? C'est possible!! Pis @jacky66 c'est nul! Sapu lui correspondait tellement mieux.

Et tu penses que s'il change, il va commencer par écrire au Master "Monsieur le Webmaster"
ça, c'était drôle (et lèche-cul à souhait)! comment griller son nouveau pseudo sur son 1° message. haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 856
Réactions
4 893
@planxot l'humaniste à géométrie variable a hurlé sur un keum

"Et toi tu trouveras une place où ( pour la connerie tu as déjà la médaille).Quelle méchanceté, quel minable tu es.Tu as fait quoi,
toi en rugby ? A part degueuler sur un joueur."


Vas-y c'que tu lui mets!!! Chanmé!!

T'as raison de me conseiller des psy et tout le bordel, de dire que j'suis une langue de put.. on dirait Prigogine qui parle à Shoigu.

T'es tendu comme une arbalète mon lapin. Qu'est-ce qui s'passe-t-il?
 
Haut Bas