• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 863
Réactions
4 907
Arrête de raconter des conneries et dis le que t’es un troll.


Mais t’apporte que dalle au débat mon pote, t’es juste un troll qui se focalise sur quelques forumeurs avec la bénédiction du modo et qui en plus accepte que tu disposes deux pseudos.

Comme l’a dit la massane, t’as ce post qui te donne de l’importance et te fais croire que tu existes.

Et hop! Un coup de trompette!

Un troll, c'est arrangeant comme mot quand on ne sait quoi dire. Tocard.
 
Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 515
Réactions
2 965
Bah, pas grand chose à retenir. On n'est pas invité à ce stade de jeu et en plus, non seulement on ne limite pas les dégâts, mais on augmente l'écart en abaissant nos performances individuelles.

J'en veux aux joueurs depuis 3 matches de ne pas tout donner et de ne pas se battre à fond comme des chiens.

L'erreur de Saddek est impardonnable, le comportement de Joly honteux, les 2 derniers essais sont indignes etc... alors oui, je pourrais te dire que Bertheau ou Mac Intire ou Velarte ont montré des choses positives, mais je ne sais pas si elles le sont vraiment ou si le reste est tellement bas qu'elles apparaissent comme de pauvres fulgurances.

Peu importe leur niveau individuel ou collectif, si ça ne se secoue pas, si ça n'a pas le goût du sang dans la bouche, ça ne m'interesse pas.

Rien ne nous permettait d'envisager de prendre des points à LR, c'est normal, mais 7 point perdus contre deux concurrents potentiellement directs, je ne vois pas comment on va rattrapper ça avec cet état d'esprit.
Je te trouve un peu dur, contre Pau et Brive ils se sont pas envoyés ? ( La Rochelle j'ai pas pu voir plus que 10 minutes ) .
Même si les ressentis peuvent varier, Arlettaz comme Tadjer ont dit que après avoir revu le match et les stats les défaites contre Brive et Pau n'étaient pas du à un manque d'engagement
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 863
Réactions
4 907
Je te trouve un peu dur, contre Pau et Brive ils se sont pas envoyés ?

Non pas pour moi. A Pau on a une équipe de flans dans les 20 dernieres minute. Inexistante, subissant, sans caractère, sans leader par l'exemple. On n'a pas notre gamin argentin capable de foutre un carton qui annihile une attaque et redonne du mental à l'équipe et on est perdu? Y a qui capable de faire ça bordel?? Non seulement on ne gratte pas, on en est loin, mais on ne ralentit aucun ruck sans faire de faute, on fait l'essuie glace et on laisse des trous.

Contre Brive, c'est l'affolement, la nervosité, l'inefficacité. "S'envoyer", ne signifie pas uniquement mettre de l'engagement comme des bourrins. C'est structurer un jeu simple pour recentrer tous le monde.
C'est prendre l'axe, par exemple, faire reculer la ligne, consommer du défenseur, par une technique basique qui rassure tout le monde. Ce n'est pas courir pour courir devant la ligne.
On a des cadres dans cette équipe qui ne font pas ça, mais pire, qui sont défaillants sur cet engagement. Le combat, c'est de la maitrise et de la communication autour d'une tactique qu'on doit changer en cours de match si la précédente ne fonctionne pas.
On merdouille, on se fait breaker et on prend des contres. Niveau de jeu 2018 alors que nous avons une tout autre équipe.
Puis globalement, nous avons une troisième ligne immature, mal placée, peu efficace. Je ne dirait pas qu'elle manque de puissance (même si je prône l'arrivée d'un "gros" 6 porteur de balle et sauteur depuis 3ans.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 515
Réactions
2 965
Non pas pour moi. A Pau on a une équipe de flans dans les 20 dernieres minute. Inexistante, subissant, sans caractère, sans leader par l'exemple. On n'a pas notre gamin argentin capable de foutre un carton qui annihile une attaque et redonne du mental à l'équipe et on est perdu? Y a qui capable de faire ça bordel?? Non seulement on ne gratte pas, on en est loin, mais on ne ralentit aucun ruck sans faire de faute, on fait l'essuie glace et on laisse des trous.

Contre Brive, c'est l'affolement, la nervosité, l'inefficacité. "S'envoyer", ne signifie pas uniquement mettre de l'engagement comme des bourrins. C'est structurer un jeu simple pour recentrer tous le monde.
C'est prendre l'axe, par exemple, faire reculer la ligne, consommer du défenseur, par une technique basique qui rassure tout le monde. Ce n'est pas courir pour courir devant la ligne.
On a des cadres dans cette équipe qui ne font pas ça, mais pire, qui sont défaillants sur cet engagement. Le combat, c'est de la maitrise et de la communication autour d'une tactique qu'on doit changer en cours de match si la précédente ne fonctionne pas.
On merdouille, on se fait breaker et on prend des contres. Niveau de jeu 2018 alors que nous avons une tout autre équipe.
Puis globalement, nous avons une troisième ligne immature, mal placée, peu efficace. Je ne dirait pas qu'elle manque de puissance (même si je prône l'arrivée d'un "gros" 6 porteur de balle et sauteur depuis 3ans.
Oui je suis d'accord , on s'est affolé et on est tombé dans des pièges basiques, dans lesquelles nos leaders n'auraient jamais dû nous laisser tomber .
Mais je ne pense pas pour autant que ce soit un manque d'état d'esprit .
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 720
Réactions
1 109
Non pas pour moi. A Pau on a une équipe de flans dans les 20 dernieres minute. Inexistante, subissant, sans caractère, sans leader par l'exemple. On n'a pas notre gamin argentin capable de foutre un carton qui annihile une attaque et redonne du mental à l'équipe et on est perdu? Y a qui capable de faire ça bordel?? Non seulement on ne gratte pas, on en est loin, mais on ne ralentit aucun ruck sans faire de faute, on fait l'essuie glace et on laisse des trous.

Contre Brive, c'est l'affolement, la nervosité, l'inefficacité. "S'envoyer", ne signifie pas uniquement mettre de l'engagement comme des bourrins. C'est structurer un jeu simple pour recentrer tous le monde.
C'est prendre l'axe, par exemple, faire reculer la ligne, consommer du défenseur, par une technique basique qui rassure tout le monde. Ce n'est pas courir pour courir devant la ligne.
On a des cadres dans cette équipe qui ne font pas ça, mais pire, qui sont défaillants sur cet engagement. Le combat, c'est de la maitrise et de la communication autour d'une tactique qu'on doit changer en cours de match si la précédente ne fonctionne pas.
On merdouille, on se fait breaker et on prend des contres. Niveau de jeu 2018 alors que nous avons une tout autre équipe.
Puis globalement, nous avons une troisième ligne immature, mal placée, peu efficace. Je ne dirait pas qu'elle manque de puissance (même si je prône l'arrivée d'un "gros" 6 porteur de balle et sauteur depuis 3ans.
Intéressant !
Je crois que l'on a pas assez conscience sur ce forum de l'importance de DLF, qui sans faire de grosse différence est capable d'identifier les besoins de l'équipe et de s'adapter. En mettant de l'axe, du combat intelligent, en faisant des fautes utiles, et en resserrer la défense sur lui. Il régule une équipe certainement trop fugueuse qui écarte les ballons sans avoir mis de l'avancé.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 464
Réactions
3 012
+1, t'as tout compris.
Faust c'est Charlie Hebdo, et puis il y a "Je suis partout" en face
Et Faust il a pas besoin de changer de pseudo tous les mois pour pas avoir honte de ce qu'il a dit.

Tu vois, même tes potes disent que tu troll :D
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 863
Réactions
4 907
Tu vois, même tes potes disent que tu troll :D


T'as compris ça toi? Put... retourne en cours de lecture suivie. T'es encore plus kon que t'en as l'air.

Tu m'etonnes que tu pipes que dalle en rugby et pas que...

Tu viens me chercher, tu vas encore chialer dans les nougats du master.
 
Dernière édition:
Haut Bas