• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
Et sinon @FAUST samedi qui t'a plû ?

Bah, pas grand chose à retenir. On n'est pas invité à ce stade de jeu et en plus, non seulement on ne limite pas les dégâts, mais on augmente l'écart en abaissant nos performances individuelles.

J'en veux aux joueurs depuis 3 matches de ne pas tout donner et de ne pas se battre à fond comme des chiens.

L'erreur de Saddek est impardonnable, le comportement de Joly honteux, les 2 derniers essais sont indignes etc... alors oui, je pourrais te dire que Bertheau ou Mac Intire ou Velarte ont montré des choses positives, mais je ne sais pas si elles le sont vraiment ou si le reste est tellement bas qu'elles apparaissent comme de pauvres fulgurances.

Peu importe leur niveau individuel ou collectif, si ça ne se secoue pas, si ça n'a pas le goût du sang dans la bouche, ça ne m'interesse pas.

Rien ne nous permettait d'envisager de prendre des points à LR, c'est normal, mais 7 point perdus contre deux concurrents potentiellement directs, je ne vois pas comment on va rattrapper ça avec cet état d'esprit.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 448
Réactions
2 986
Arrête de raconter des conneries et dis le que t’es un troll.
Attends, t'es encore plus sal... que moi.

Moi j'argumente quand j'en ai envie. On est d'ac ou pas d'ac, mais j'argumente. Tes clients là, ils affirment n'importe quoi et ont n'a pas le droit de leur dire??? Plus rien n'a d'importance??

Quand l'aut tocard de bloche affirme des trucs complètement à la ramasse sur la formation dans le rugby, sans connaitre un seul des critères des centres, ça ma révulse.

Si à la télé on foutait des claques dans la gueule à ceux qui imposent des jeux et real séries de merte, on élèverait le niveau. Y en a marre!!! Le Greg machin , c'est lui rendre service bordel. J'ai plus le droit de Taguer, mais ca me démange.

Mais t’apporte que dalle au débat mon pote, t’es juste un troll qui se focalise sur quelques forumeurs avec la bénédiction du modo et qui en plus accepte que tu disposes deux pseudos.

Comme l’a dit la massane, t’as ce post qui te donne de l’importance et te fais croire que tu existes.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 690
Réactions
1 063
Arrête de raconter des conneries et dis le que t’es un troll.


Mais t’apporte que dalle au débat mon pote, t’es juste un troll qui se focalise sur quelques forumeurs avec la bénédiction du modo et qui en plus accepte que tu disposes deux pseudos.

Comme l’a dit la massane, t’as ce post qui te donne de l’importance et te fais croire que tu existes.
Comment? Qu'est ce que j'apprends?
Faust et Jacky la même personne? :content::content:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Mister Jekkil and Mister Hyde.Bravo Webmaster, c’est vraiment Rire et Chansons ce forum.
Meuh nooon, La Planche !
Docteur Faust et Master Bloche, voyons !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Haut Bas