Ca va continuer

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 20 Novembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 945 / 44 / -5
    El xot the brain a posté

"un contrat ça peut se renégocier"

On a retrouvé le cerveau du forum. Ça fait du bien. Avec lui et neuneuf catalan on a le kul sorti des ronces, on est tranquilles.

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
    Dernière édition: 30 Juillet 2022
  2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 545 / 141 / -13
    Il aurait pu dire "vu que t'as un prof dans ta famille", là il y avait plus de chance de taper juste haha

3. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 812 / 50 / -4
    Faut pas trop lui en demander, non plus.
    Déjà, qu'il mette bien son bob, et qu'il ne sorte pas entre 11 et 19h.

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  4. FAUST

Notations:
    +1 945 / 44 / -5
    Je rejoins complètement @Rotja , tu attends beaucoup beaucoup trop par rapport à ce qu'il peut raisonner.

Raisonner, déjà utiliser ce verbe quand on parle de la bretonne, c'est un anachronisme, un oxymore, une antiphrase,...

5. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 992 / 66 / -4
    De la poésie surréaliste peut être...

6. Serralongue

Serralongue USAPiste bavard

Notations:
    +501 / 9 / -0
    Content de te relire @FAUST ... J'ai vu que Guillaume Marin avait repris la prépa avec la première... J'espère que les blessures lui foutront la paix , je l'ai toujours trouvé très intéressant avec de belles qualités...

7. FAUST

Notations:
    +1 945 / 44 / -5
    Oui absolument. L'an dernier il etait tres bien, tres en forme et je le trouvais plus mature physiquement. Il s'est pété juste avant de monter en Andorre. Il n'y a pas de bon moment pour se blesser, mais je trouvais ça cruel pour lui, j'aurais bien aimé le voir dans animations offensives et defensives cobtre le Stade.

Il a un physique intéressant et je le sens capable aussi de s'orienter vers la 3eme ligne. Maintenant c'est tôt, on verra s'il a bien digéré la blessure et la prépa.

Dernière édition: 30 Juillet 2022
  8. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +1 793 / 48 / -4
    hahahahahaha