• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
Encore chouté, Tarzoon

Quoi? T'es choqué. C'est pas toi qui nous avais ENCORE beurré la raie avec ton gendre chétif zu doux prenom de Ouin Ouin qu'est toujours malade en Angleterre?
C'est pas toi qu'avais fait rire tout le monde avec tes 300 keusses que t'arrivais pas à envoyer?

Tocard
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Quoi? T'es choqué. C'est pas toi qui nous avais ENCORE beurré la raie avec ton gendre chétif zu doux prenom de Ouin Ouin qu'est toujours malade en Angleterre?
C'est pas toi qu'avais fait rire tout le monde avec tes 300 keusses que t'arrivais pas à envoyer?

Tocard
Tarzoon, arrête la chnoufe qui te rend jobard !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
@SAPU le cognitif à la rue a dit

"Manyac, tu peux préciser ?"

Quoi ? T'as même pas compris ça ????

Y dit que t'es une grosse tanche. Put...c'est pas dur quand même
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
@Juliano66 a dit

"Non il suffit juste qu’un entraîneur ou un dirigeant viennent parler sur FBR lundi.
Un démenti se fait à l’oral aussi
"

Wé bien sûr! Et s'abaisser à rentrer dans le jeu des tartignoles en mal d'existence c'est un truc intelligent pour toi?

Ne rien dire c'edt mieux sauf pour les midinettes
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
@jo basile a dit

"Est-ce qu'il y a cette fameuse "clause" ? Vous savez la "clause Jaminet".hahahahahaha"

Il y a toujours eu et il y aura toujours des closes dans un contrat. Poser la question est preuve d'ignorance Polette. Remarque, rien de nouveau sius le soleil.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
@coropaul s'est enflammé

"Excellente nouvelle !!!!! Je le vois en numéro 2 la saison prochaine derrière Lam"

Et allez!!!! Le ridicule ne tue pas. N°2 direct. Le gosse a pas 20 piges que déjà il est numéro 2. Je crains pour toi que tu risques de voir Velarte beaucoup plus l'année prochaine. Quant a Gaétan, il sera encore espoir et il fera un peu plus d'apparition. Qui va piano va sano.

Il faudrait arrêter avec le jeunisme à la kon. Jouer dans la cage en T14 a 19 berges c'est avec parcimonie.
 
Haut Bas