• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
832
Réactions
1 169
@Serralongue a dit

"Il devient quoi lui, d'ailleurs ?"

Grosse prépa en début d'année si bien qu'il aurait dû faire qq apparitions. Mais il s'est pété gravement juste avant le stage avec Toulouse à Andorre. Depuis c'est pas cool, il mange son pain noir.
Je souhaite de tout coeur le voir revenir au niveau où il etait et surtout avec les convictions qu'il affichait.

Merci Faust, pour ces précisions... Je le trouvais très intéressant chez les Espoirs .
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
Ben t'etais où toi? T'es sorti de ton trou?

Quelle rapidité !!!!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
@SAPU euh...ça pue, la diarrhée bretonne a dit

"Exact, Arlettaz en voulant faire gagner son équipe à tous prix, la fait perdre par son comportement en bord de touche parce que les arbitres détestent ça ! Il est bien gentil l'entraîneur, mais si le Club veut évoluer, il faudra le remplacer aussi ... :Di ... :D"

Nonobstant l'observation complètement nulle et non avenue, mais ça...
il faut saluer l'excellente vanne involontaire du citoyen breton.
Parce qu'un attardé au cognitif en panne qui parle d'evution, elle est bonne.

D'ailleurs il a fait rire, déjà 2 "c'est drole". Il a un vrai potentiel, dommage su'il soit vieux et neurasthénique.

Rhoooo qu'est-ce sue j'vais avoir comme surprise
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
@SAPU Rhoooo qu'est-ce sue j'vais avoir comme surprise
Ola Tarzoon, encore une grimace (cognitive pour que tu paraisses évolué ...) avant que le surprise n'arrive ... :raison:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
@SAPU a deliré

"Moi non plus, je n'ai rien contre lui et c'est la première fois que j'en parle à la suite du match dirigé par Poite ! Le problème est qu'il s'est mis le corps arbitral sur le dos petit à petit depuis des années et quand on sait qu'un arbitre peut changer le cours de la partie à volonté (il n'y a qu'à revoir les commentaires des matchs perdus où le referee a été accusé de tous les maux sur le forum), il me semble qu'il devrait laisser la main à quelqu'un de plus "présentable", point
!"

Quand tu dis "quelqu'un de plus présentable", tu penses à une pine d'huitre colme toi, qu'a la raie sur le côté et qui porte des jeans avec un pli au milieu?
MOUHHHAHHHAAAAAEGHHHHHA

A propos de pine d'huitre, comme qu'y va Ouin ouin en Angletterre, c'est pas la grosse santé lui, toujours un pet de travers?. Il a reçu tes 300 keusses que t'essaies désespérément de lui envoyer depuis 3 ans?

Put.. c'est la famille Groseille j'te jure
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Haut Bas