• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Put...t'es une grosse buse. T'expliques rien, tu ne justifies rien, t'argumentes rien, tu connais rie.. et tu veux un droitier qu'est gaucher. Mais tais toi comique!
C'est un délit de sale gueule de la part de la Massanne. Le truc avec Halanukonuka, c'est qu'il a sa tête de poupon rougeaud. Moi je l'apprécie bcp. On a un droitier qui tient la route pendant 50 minutes.
On parlait de Debaty sur un autre post. Je me souviens qu'il jouait grosso modo 20 minutes par match en moyenne qd il était à l'ASM.
On ne peut pas se permettre ce type de joueur à l'Usap, pas les moyens.
Là il fait sa mi-temps et un peu plus. C'est très bien.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 914
Exuse moi ta parole est l'oeuvre de dieu tout puissant

Ben wé! Et dieu tout puissant il ne recrute pas parce "qu'on pense que ça va être un crack", il recrute en fonction d'un profil que tu souhaites acquérir.
Je sais que c'est une notion abstraite pour toi et tes copins encantats de la lune qui sont obnubilés par le recrutement et qui se foutent du jeu.

Tu dis des conneries grosses come toi et t'es vexé quand on te le fait remarquer, vas encourager l'OM toi aussi.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 914
Exuse moi ta parole est l'oeuvre de dieu tout puissant

Ben wé! Et dieu tout puissant il ne recrute pas parce "qu'on pense que ça va être un crack", il recrute en fonction d'un profil que tu souhaites acquérir.
Je sais que c'est une notion abstraite pour toi et tes copins encantats de la lune qui sont obnubilés par le recrutement et qui se foutent du jeu.

Tu dis des conneries grosses come toi et t'es vexé quand on te le fait remarquer, vas encourager l'OM toi aussi.
C'est un délit de sale gueule de la part de la Massanne. Le truc avec Halanukonuka, c'est qu'il a sa tête de poupon rougeaud. Moi je l'apprécie bcp. On a un droitier qui tient la route pendant 50 minutes.
On parlait de Debaty sur un autre post. Je me souviens qu'il jouait grosso modo 20 minutes par match en moyenne qd il était à l'ASM.
On ne peut pas se permettre ce type de joueur à l'Usap, pas les moyens.
Là il fait sa mi-temps et un peu plus. C'est très bien.

Absolute!
Je dirais même que c'est meilleur droitier qu'on ait eu depuis longtemps. Il tient plus que bien sa place en T14. Dommage que celui de Nevers ait dû arrêter sa carrière, je pense qu'il avait aussi les qualités.

Il n'y a qu'en Capcir ou chez les amerloques incultes et incompétents de Bao qu'on a rien compris. Comme d'hab. Faut dire que....
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 726
Réactions
2 073
Ben wé! Et dieu tout puissant il ne recrute pas parce "qu'on pense que ça va être un crack", il recrute en fonction d'un profil que tu souhaites acquérir.
Je sais que c'est une notion abstraite pour toi et tes copins encantats de la lune qui sont obnubilés par le recrutement et qui se foutent du jeu.

Tu dis des conneries grosses come toi et t'es vexé quand on te le fait remarquer, vas encourager l'OM toi aussi.


****** excuses moi moi je vais suivre ta parole divine maintenant.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 914
@koenig le Stakhanov de la connerie a dit

"Eru qui se prend une manchette pleine tête qui lui vaut une commotion cérébrale, et l'adversaire qui chiale parce qu'on remplace notre blessé alors que la faute n'a même pas été sanctionnée. Les valeurs du rugby"

Faut dire que toi, les valeurs du rugby, tu les incarnes teeeeellement bien pour en parler.
Jamais touché un ballon, jamais foutu les pieds dans un vestiaire, mais inventer des conneries et surtout cracher sur les joueurs, les coaches, c'est teeeellement rugby. Pauvre con....d
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 914
@planxot a écrit

"Et si on en prend 40 samedi,qu’est-ce que tu vas inventer comme excuse ? Effrayant vos commentaires"

Je te décerne le prix de la "couineuse 2022". Rien que sur premiers jours de cette nouvelle année tu performes comme personne. Pourtant y a de la concurrence, et quelle concurrence, mais toi, tu geins, tu gemis, tu chiales, tu te lamentes, bref, tu pleurniches, sur tous tes posts, t'es fort tout simplement.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 914
@planxot a écrit

"Et si on en prend 40 samedi,qu’est-ce que tu vas inventer comme excuse ? Effrayant vos commentaires"

Je te décerne le prix de la "couineuse 2022". Rien que sur premiers jours de cette nouvelle année tu performes comme personne. Pourtant y a de la concurrence, et quelle concurrence, mais toi, tu geins, tu gemis, tu chiales, tu te lamentes, bref, tu pleurniches, sur tous tes posts, t'es fort tout simplement.
 
Haut Bas