la passsssion a dit
"
ils sont où les tampons de madeira et les envollees de della schiava ? j ai peut etre mal vu mais suis pas convaincu"
AAAHHHHH!!!! Ca f'sait longtemps. Tu as peut être mal vu???? Tu rigoles??? Moi je sais pas comment tu regardes les matches avec ton énorme expérience. A moins que ce ne soit de la mauvaise foi .....
Les tampons de Madeira, y en a une une vingtaine idem pou DLS qui sont les meilleurs plaqueurs du match. Je ne comprends pas, tu mates le uk de la cuisinière ou quoi? Tu fréquentes trop l'officiel et ses incompétents.
Madeira 18 plaquages qui sont allés au sol aves RàJ immédiat et défonçage de côtes pour un de ses derniers. Il a fait très mal et je pense qu'il a gagné sa place de titulaire. Et je vais te dire je le trouve à 60%(premier match, première en 7) comme DLS et toute l'équipe ils n'ont pas respecté les plans de défenses et sont responsables des trop nombreux points encaissé en première par manque de PLACEMENT. Quand l'équipe s'est mise correctement il a descendu tout ce qui passait.
DLS 20 plaquages dont les 2/3 sont allés au sol. Meilleur plaqueur. Une paille!!!!! Par contre pas content de son match, il aurait dû faire beaucoup mieux également dans l'agressivité qu'il nous a manqué au début et sur le choix des touches. Ses envolées? Tu voyais celles d'Hicks quand on en prenait 50 pts l'an dernier? Il était à combien de plaquages qui allaient au sol? On a fait que défendre quand il était sur le terrain. En fait, tu nous fais une Jacky, tu commentes un truc que t'as pas vu
Troisième RABUT j'dis ça j'dis rien....
Paradoxalement je suis très satisfait de la défense. Hormis la période de néant où l'équipe était désynchro, je l'ai trouvée excellente. Tu ne perds pas la premère mt parce que DLS et Madeira, c'est même l'inverse. Tu perds parce que l'équipe a perdu pied, s'est désynchro et que le SF nous a asphyxié.
En enfin comment ne pas mettre Warrion et Cecca hommes du match, incroyable la métamorphose de notre 5. Il a enfin mis les doigts dans la prise. Cecca 74 min à droite contre le SF? Dément!
Et sur l'essai de Forner où tout le monde se paluche? Combien rendent grâce à notre 10 "pas créatif". Sans lui, pas d'essai.
Enfin l'ensemble des abrut.is chialent parce qu'on aurait dû faire mieux. Oui si on avait fait d'autres choix en touche, si on avait passé les transfos, si on avait conclu les points qui passaient sous notre nez.
Mais moi je trouve que c'est un excellent score pour "
une équipe mal construite", et je suis plutôt rassuré de voir que ce qui nous manque encore ne me parait pas inaccessible comme l'an dernier, à savoir
- du jeu en commun
- encore un peu de physique
- et du fignolage sur les touches
Faut dire que l'alignement du SF c'est top et compliqué. Enfin, la mêlée c'était encore dur pour Montgaillard même si il y a beaucoup de mieux, encore du travail et du travail.
Quand je vois les mecs qui font des compos contre Castres et qui mettent Yato titu sans mettre Warion, ça me déprime. Parce Yato quand il est entré, il impacte mais en défense c'est comme Hicks il recule avec le joueur, il impacte rien du tout. Gray/Madeira ou Wario/Gray ou Madeira/Warion. Pour les quarante premières minutes il faut des sauvages qui se sacrifient et sur qui, l'officiel crache par incompétence mais qui permettent ensuite aux autres (plus visibles par ces mêmes imbéciles) de briller.
J'en peux plus de ces baltringues. Tiens le moins que rien de
@rouste66 qui dit
"
Coulon c est un DLS bis."
Ben faut l'embaucher et vite