Ca va continuer | Page 1181 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Ca va continuer

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
23 437
Bath c’est l’équivalent du stade Toulousain en terme de formation chez les jeunes… L’objectif de ce club c’est de jouer avec 50 % des jeunes issus de le formation… oui ils ont prêté comme c’est le cas pour le ST.
L’Academy de Bath c’est le gratin européen au même titre que le Stade Toulousain. D’ailleurs si ils reviennent sur le devant de la scène européenne c’est grâce à cette politique de formation tout en ayant de top joueur comme Carreras, Russel…

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 410
Ne vous disputez pas pour savoir si on a joué la B de Bath, la C ou la B+, samedi prochain à Jean Bouin, nous y verrons plus clair :raison:

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
23 437
Mais moi que ce soit la À ou la B de Bath j’en ai sincèrement rien à cirer.
Je rappelle juste que l’équipe de Bath qui est venu à Aimé giral c’est pas des peintres comme il se laisse entendre par si par là ;)
Ceux qui suivent le rugby anglais savent très bien que la formation de Bath c’est l’élite en Angleterre point.
On est sur un forum et pour partager des idées que d’autres n’ont pas forcément.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
4 181
Bon, tiens, si, juste une, je me fais chier tellement il fait trop chaud.
Ça critique beaucoup la défense, mais moi j'ai bien aimé, surtout en 1ère mi-temps.
Bonne distribution/redistribution il m'a semblé, vision laser e-conique à 60° chère à notre meilleur ami des bêtes du 56, plaquages à deux féroces et répulsifs avec retour à la case départ, solidarité pour rattraper les couillonnades des autres, et le physique y était, sans injection massive du banc (du moins sur la 1ère mi-temps).
Les deux essais sur mauls dans les dix dernières minutes, anecdotiques.
Les essais en contre ou sur interception, pas des erreurs de défense, mais des erreurs d'attaque.
Alors l'attaque (ça fera deux idées pour le prix d'une, finalement), l'attaque, j'ai bien aimé : tout ce dont on n'a vu qu'un vague brouillon en fin de saison dernière, vitesse de course, d'exécution, de prise de décision, passes dans le dos, passes à l'aveugle, passes sur un pas, bonne alternance, sans essuie-glace,...
J'ai pas aimé... nan, rien.
Alors que ce soit le B de Bath ou le Z de Zuydcoote, peu me chaut, même par 35°C.
Maintenant ils savent qu'ils peuvent le faire, ils vont le faire, et ils vont le faire bien.
A Jean Bouin, 5 points sinon rien (et je m'en ressers un).

Dernière édition:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
4 181
Allez, tiens, une troisième, vite fait, pour taquiner : et Forletta, hein, Forletta ?!!

Jeff Spicoli

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
4 082
je m'en ressers un
Tseu tseu, on dit une
Suze victoire .png
cherche bien, elle est au fond du bar. Mais quelle erreur.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
4 181
Bon, je vais faire un (put1 d') effort, mais ça rime pas avec Jean Bouin ni avec 5 points.

Publicité

Haut Bas