Ca va continuer | Page 1165 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Ca va continuer

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
4 093
Oui il a un style à la Jegou avec bien évidemment moins de puissance que ce dernier.
Mais quand on regarde sa première saison chez nous, il est loin d’être ridicule comme certains nous le font penser.
Il plaque bien, impérial dans les airs, à des mains digne d’un 3/4 et surtout il a du gaz un peu comme Jegou.
Avoir le style de ne veut pas dire à le niveau de ;)
Et si l préparateur parle de lui dans les meilleurs joueurs de cette reprise ce n’est pas anodin… on parle d’un jeune titulaire de l’ère Azema. Et Azema c’est loin d’être un perdreau de l’année pour reconnaître les qualités d’un mec.
Avec un pack dominant comme je pense qu’on aura cette année… je pense que Della Schiava va pourvoir apporter toute sa qualité de mobilité et faire le liant avec les 3/4.
Pour les placages, j'aimerais bien connaître son ratio de placages réussis/placages réalisés car il me semblait faible pour un 3e ligne.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 907
Franchement une 2/3eme ligne:
Gray Tanguy/Tuilagi
Swinton Oviedo Della Shiava
Je trouve ça ultra complémentaire !
En sortie de banc Yato Lecorvec et Vt

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 907
Et Madeira alors?
J’exposais une compo incluant della shiava qui pouvais etre tres competitive, si tu veux plus de densité tu mets madeira à sa place ;)
Mais pour le coup madeira oviedo vt je trouve ça plus complémentaire !

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 907
Tout ça pour dire qu’on a l’embarra du choix sur les profils 2/3eme ligne, je vois que gray et oviedo en titulaire indiscutable. Yato dans les 23 sur s’il est aussi dominant.

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 935
Tout ça pour dire qu’on a l’embarra du choix sur les profils 2/3eme ligne, je vois que gray et oviedo en titulaire indiscutable. Yato dans les 23 sur s’il est aussi dominant.
Je pense qu’il nous faut un alignement plus aérien. Posolo et Tanguy ensemble ça me paraît un handicap en touche. Avec les DLS, Madeira, LeCorvec, Gray, VTDR et Swinton, il y a de quoi s'améliorer en touche. L’arrivée de Gray est une bénédiction pour rééquilibrer notre seconde ligne. Posolo, il faut qu’il retrouve son niveau stratosphérique sinon en touche c’est comme avoir un gage. Dommage qu'il n'ait pas souhaité ou pu s'essayer en 3.

Publicité

Haut Bas