La discussion sur les budgets est totalement surréaliste. Les
@Verdouble les
@jfm66 les
@Albera les
@mike patton (lui c'est le kon il faut le dire) etc...
Ça parle choses qu'ils ne connaissent pas, ça mélange, ça dit n'importe quoi. Et pour l'un d'entre eux c'est de la propagande pure.
De manière générale ils comparent tous les budgets sans savoir ce qu'il y a dedans et surtout sans savoir ce qu'est un budget.
Y a ceux qui voudraient qu'on ait un bon vieux gros mécène pour noyer de pognon le club et avoir une efficience de merte comme le Lou le Racing le Sf, le Rct etc...
Y a ceux qui compare avec Castres qui un déficit 5 fois supérieur à nous et qui disent "eux ils savent trouver du pognon". Faut quand même le lire ça et surtout oser l'écrire. Je crois même que c'est le Master qui dit ça.
Y a ceux qui trichent, suivez mon regard.
Y a ceux qui envient Vannes sans savoir ce qu'il y a dans le budget. Y en a même qui jalousent leur effectif. Mdr.
Moi, les présidents, les budgets, m'en tape. MAIS, il faut avoir un peu de discernement.
1. Toulouse devrait être en Nationale pour les 3 prochaines années, Lacroix et probablement son Dg radiés rugby, une amende 5 fois supérieure à ce à laquelle ils ont été condamnés.
2. On devrait interdire les déficits d'exploitation abyssaux. Ce put... de Sf: 40M€ de budget, ebit à-16M€. 50% de déficit???? On a vu ça où ? Comment ça peut exister? Quelle société continue à vivre comment ça ? Elle est où l'égalité sportive?
Ça ne veut plus rien dire. Dax à moins 16M€, ils ont les frères Barret sur le terrain, et pis quoi? C'est ça qui est bien?
Perpignan c'est -1,5M€ et c'est déjà difficile mais c'est pas mal.
Put...mais je préfère 100 fois ça plutôt que des konnards archi payés en qui je ne me reconnais pas.
Et encore,on a une efficacité de merte. Si on termine 9 ème par ex, comme on devrait en être capable, on a ́à meilleure efficience du T14, et de loin!!
Et là on peut construire.
Ben mon vieux ils sont aussi futés que solides en rugby.
Aaaahhhh les bonnes vieilles valeurs du rugby....d'la merte oui!!! On a une ligue i compétentes, des présidents kons et malhonnêtes et un sport qui vit 3 étages au dessus de ses moyens.
Et ben, y en a qui aiment. Moi le budget de l'Usap je le trouve bon pour peu qu'on ait envie de se battre pour finir 9ème ou 8ème. Les autres ne me font pas rêver du tout du tout.