Ca va continuer | Page 1154 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Ca va continuer

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 549
Adrienne 66 et Patton debriefent un match de l'EdF

@mike patton
Tjs inquiet? :D

Bon physiquement j'ai pas compris comment on a pris le dessus en 2nd mi-temps alors qu'en 1ere..
Mais en meme temps contre les blacks c'etait un peu pareil.
Bah oui,mais j'avoue que des qu'on les a empêché de gratter les ballons ils n'ont plus existé

Ça va les gars, un autre Ricard? Faut s'en remettre parce que Patton, que la finesse à épargné, à eu peur en première mt

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 549
La discussion sur les budgets est totalement surréaliste. Les @Verdouble les @jfm66 les @Albera les @mike patton (lui c'est le kon il faut le dire) etc...

Ça parle choses qu'ils ne connaissent pas, ça mélange, ça dit n'importe quoi. Et pour l'un d'entre eux c'est de la propagande pure.

De manière générale ils comparent tous les budgets sans savoir ce qu'il y a dedans et surtout sans savoir ce qu'est un budget.

Y a ceux qui voudraient qu'on ait un bon vieux gros mécène pour noyer de pognon le club et avoir une efficience de merte comme le Lou le Racing le Sf, le Rct etc...

Y a ceux qui compare avec Castres qui un déficit 5 fois supérieur à nous et qui disent "eux ils savent trouver du pognon". Faut quand même le lire ça et surtout oser l'écrire. Je crois même que c'est le Master qui dit ça.

Y a ceux qui trichent, suivez mon regard.

Y a ceux qui envient Vannes sans savoir ce qu'il y a dans le budget. Y en a même qui jalousent leur effectif. Mdr.

Moi, les présidents, les budgets, m'en tape. MAIS, il faut avoir un peu de discernement.

1. Toulouse devrait être en Nationale pour les 3 prochaines années, Lacroix et probablement son Dg radiés rugby, une amende 5 fois supérieure à ce à laquelle ils ont été condamnés.

2. On devrait interdire les déficits d'exploitation abyssaux. Ce put... de Sf: 40M€ de budget, ebit à-16M€. 50% de déficit???? On a vu ça où ? Comment ça peut exister? Quelle société continue à vivre comment ça ? Elle est où l'égalité sportive?

Ça ne veut plus rien dire. Dax à moins 16M€, ils ont les frères Barret sur le terrain, et pis quoi? C'est ça qui est bien?

Perpignan c'est -1,5M€ et c'est déjà difficile mais c'est pas mal.

Put...mais je préfère 100 fois ça plutôt que des konnards archi payés en qui je ne me reconnais pas.
Et encore,on a une efficacité de merte. Si on termine 9 ème par ex, comme on devrait en être capable, on a ́à meilleure efficience du T14, et de loin!!

Et là on peut construire.

Ben mon vieux ils sont aussi futés que solides en rugby.

Aaaahhhh les bonnes vieilles valeurs du rugby....d'la merte oui!!! On a une ligue i compétentes, des présidents kons et malhonnêtes et un sport qui vit 3 étages au dessus de ses moyens.

Et ben, y en a qui aiment. Moi le budget de l'Usap je le trouve bon pour peu qu'on ait envie de se battre pour finir 9ème ou 8ème. Les autres ne me font pas rêver du tout du tout.

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 612
Ce forum commence à être pollué de méchancetés gratuites… Toujours à chialer et se mesurer la… syndrome du vestiaire qui je pense pour certains les suit depuis leur jeunesse.
Le Must c’est ceux qui ne sont rien mais qui savent mieux que nos dirigeants eux mêmes et ça, c’est de l’art.
L’art aussi c’est de te dire que Sobela c’est une pipe et qu’il a le niveau de Nationale 1.
Puis il y a le grand art, celui d’affirmer que LL veut déjà se barrer… alors qu’il a prolongé 4 ans.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 549
Ce forum commence à être pollué de méchancetés gratuites…
AdhésionForum
Servicesde forum et de chat

Oarf méchanceté, ils faudrait qu'ils eussent les moyens.

Non c'est de la bêtise pure, de l'ignorance et de l'incompétence en masse. Et pour un, un moyen de dénigrer à tout prix quitte à se faire moucher à chaque fois.

Y a quand même une chute vertigineuse de la qualité du forumeur car il y avait des discussions autrement plus intéressantes jadis, et d'un autre niveau

Anxoiada66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
3 159
les mécenes du forum ,les grands donneurs de leçon ,les intellectuels de sous sol,les pisses vinaigres qui chient en permanence sur le president ( y'en a quelques uns en particulier qui prennent un malin plaisir a ce petit jeu minable) il faut surtout plus répondre on ignore et basta

Jeff Spicoli

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
4 015
ils sont aussi futés que solides en rugby.
Si je dis, ils ont un cerveau identique à un kiki qui n’a pas respecté la chaîne du froid et qui sont de la team qui mange le rouge du babybel t'es OK avec moi ?

Y a quand même une chute vertigineuse de la qualité du forumeur
Et pourtant chuis là. ́tain ras le Q d'être à la fois le cerveau et le physique ici

Publicité

Haut Bas