Ca va continuer | Page 1153 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Ca va continuer

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 440
L'anulinguiste professionnel est de retour et, tenez vous bien, il est en forme

"Tu connais bien le faux Faust, le vrai serait Plana ... Tu vois le KK ?"

Toujours scato le pervers pépère, mais après je ne sais quelle identité qu'il m'avait trouvée, les Sigean, les corbeau, les Montauban, les Stef Fleurit maintenant je suis Didier Plana... Bon, soit!!
C'est encore l'intellectuel d'El xot, qu'on n'entend plus d'ailleurs. Certainement après avoir croiser le vrai Fleurit. Quel kon!!!

Bon ma kouille, moi c'qui me rassure c'est qu'tes vivant parce plus de signe de vie. T'étais en transhumance ??

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Coll d'Ares

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2025
Réactions
627
L’usap a sorti de sacré performance alors qu’on savait déjà qu’on jouerait l’access... je trouve ça très fort d’avoir réussi à avoir du contenu malgré la fatalité.
Merci au staff pour ça!
Tu as raison. Il faut bien entendu souligner l'excellent travail du staff, mais nous avons aussi joué, me semble t-il, avec moins de pression du résultat (dès lors que l'USM était derrière nous), ce qui permet souvent à une équipe de se libérer d'un poids et de se lâcher un peu plus sur le terrain.
C'est cette foutue confiance qui nous manque chaque année pour faire de meilleurs résultats. Il nous faut absolument réussir le début de saison, mettre 2 équipes loin derrière nous rapidement, et je ne suis pas inquiet ensuite ......avec de la confiance, ce groupe peut faire de très belles choses !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 440
De la Mierda à dit

"Moi je dis plus rien comme la massane."

Ben, c'est déjà trop. Si tu pouvais aller sur le forum de l'OM et y rester.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 440
La presse britannique loue le jeu de l'Edf et surtout sa dangerosité.

Est- ce que qq peut demander à koenig le roidec for life, comment s'appelle l'entraîneur de l'attaque et cette équipe?

deca66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 955

Est- ce que qq peut demander à koenig le roidec for life, comment s'appelle l'entraîneur de l'attaque et cette équipe?
Le dernier essai français était magnifique, notamment La feinte de Jalibert mais pas que.

deca66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 955

C'est un tel bonheur de le voir heureux sur les beaux essais français.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 440
Patton la hyène du forum à dit en parlant de l'arrivée de Ennor

"En espérant qu'il ait été bien accueilli"

Y a des mecs qui n'hésitent pas quand même. La konnerie, c'est pas une option pour eux. L'intelligence, si.

Comme la chèvre du colonel.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 440
Jmf66 à dit

"Je vais vous faire la genèse de la signature de Forletta. De ce que je sais et pas ce que je crois.

À l’automne dernier, alors que Forletta arrivait en fin de contrat en Juin, a demandé à son représentant de sonder un éventuel retour à I’USAP. En effet, ce dernier voulait revenir pour des raisons personnelles et professionnelles (hors rugby). Le club a rapidement donné suite aux premiers contacts et un accord a été trouvé très rapidement (en quelques semaines).
Le club ayant en fin de contrat Tetrashvili et une option pour Devaux pour une année supplémentaire, le club pouvait faire Forletta et faire partir l’un des deux joueurs. Économiquement c’était parfait.

Tetrashvili donnant plus de garanties sportives, LL la privilège en terme de prolongation. Mais Devaux lui a réussi une deuxième partie de saison concluante au point que LL a explicitement demandé à son Président de le conserver également.
C’est à dire avoir 4 gauchers pro et 1 pro-espoir qui partirait en prêt.
Au départ l’objectif était de prêter Boyer-Gallardo et faire la saison avec Forletta, Tetrashvili, Devaux et Beria.
Beria demandant à partir, alors même que le prêt de Boyer-Gallardo vers la côte Basque était quasi acté, il y a eu rétropédalage de club, et tout c’est rapidement enchaîné. Beria part, Boyer-Gallardo reste.

Mais j’insiste, LL n’a jamais mit Beria dehors et n’a jamais dit au joueur qu’il serait remplaçant"

Wé we ta genèse

Le recrutement de Forletta n'a rien à voir avec Beria. Point.

Beria hyper decevant au regard de ses possibilités, il lui a été demandé de changer d'attitude et de se montrer digne d'être titulaire, il n'en a pas été capable. C'est un fait.

Devaux aurait dû partir c'est lui qui reste, c'est tout. Parce que l'un n'a pas mis la moitié des ingrédients que l'autre à mis même si ce n'était intrinsèquement pas le même niveau. Il y a plusieurs manières de dégager un joueur. Soit tu lui dit "dégage" soit tu lui fais comprendre et tu sollicites son initiative parce qu'il est au placard bien enfermé comme il faut.

Et Beria qui à été courtisé par le top 6 avant sa resignature n'a plus eu de contacts cette année, si ce n'est Vannes. Tout se sait.

Publicité

Haut Bas