Ca va continuer | Page 1151 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Ca va continuer

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

pale66

USAPiste bavard
Inscrit
31 Mai 2026
Réactions
32
Ah? Tu l'as lu? d'accord, mais t'as compris?? Non parce que dans avc y a cérébral, et toi le cérébral....t'as pas pris l'option
Oui et il y a vasculaire aussi.
Ca ne t'arrivera jamais ne t'inquiète pas le tien n'a pas l'air irrigué et oxgéné.

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 443
Oui et il y a vasculaire aussi.
Ca ne t'arrivera jamais ne t'inquiète pas le tien n'a pas l'air irrigué et oxgéné.
Rhhoo!! t'es chanmé toi!! On peut pas être bon gestionnaire et bon en vannes (enfin j'me comprends)

Comment t'explique que Vannes (la ville)la gestion c'est leur truc? C'est la région qui veut ça? Et que du coup ça t'fout les foies et tu chiales?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 443
@adrien66 a dit

"L'arret sur image du talonnage a la main est a mourrir de rire."

Mais qu'est-ce que tu racontes ??

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 443
@gpl A dit

"ben disons que ça va manquer de sauteur en troisième ligne (titulaire) mis à part VTD"

VDT, DLS, Le Corvec, Chinarro, et éventuellement Madeira. Je ne crois pas qu'on manque de sauteurs en 3ème ligne.
Alors il est de bon ton sur l'officiel, de cracher sur certains joueurs de notre effectif comme DLS et Chinarro, mais je pense qu'on à tort.

"Il faudrait vraiment un profil comme Hicks, je sais , c'est déjà dit mais je le redis "

Ça c'est vrai que c'est rabâché re rabâché. Le fameux profil Hicks.

Question: est-ce qu'aux ailes de la 3ème ligne de Mtpl ou du St, vous avez vu un profil "Hicks"? Au SF? A Begles?

Je le redis. Ça va jouer différemment en 3ème et pas que.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
934
@gpl A dit

"ben disons que ça va manquer de sauteur en troisième ligne (titulaire) mis à part VTD"

VDT, DLS, Le Corvec, Chinarro, et éventuellement Madeira. Je ne crois pas qu'on manque de sauteurs en 3ème ligne.
Alors il est de bon ton sur l'officiel, de cracher sur certains joueurs de notre effectif comme DLS et Chinarro, mais je pense qu'on à tort.

"Il faudrait vraiment un profil comme Hicks, je sais , c'est déjà dit mais je le redis "

Question: est-ce qu'aux ailes de la 3ème ligne de Mtpl ou du St, vous avez vu un profil "Hicks"? Au SF? A Begles?

Tu vois DLS, Chinaro ou Madeira titulaires ? Moi non mais je leur souhaite une bonne préparation et pourquoi pas … peut être de bonnes surprises

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 443
Tu vois DLS, Chinaro ou Madeira titulaires ? Moi non mais je leur souhaite une bonne préparation et pourquoi pas … peut être de bonnes surprises
Je pense qu'entre les blessés et les rotations, oui on va les voir.

Chinarro je suis très impatient de le revoir. Tu ne peux pas, quand tu es un club comme l'Usap passer à côté. 4, 6, les deux je ne sais pas mais ce gamin a montré trop de bonnes choses pour qu'on ne le fasse pas mûrir.

Madeira, j'en ai déjà parlé

DLS, perso il etait très satisfaisant au moment de sa blessure. Oh bien sûr je ne suis pas audible par 98% du forum mais enfin, en defense le mec faisait tomber de suite et tout le monde. Il y foutait la tête le gonze.
En Attaque je rappelle qu'il etait capable de laisser sur places des 3/4 sur des percées, toujours au soutien et excellent lien 3/4. Je ne parle pas de la touche. Et tout ça dans une équipe pourrie
Alors si on veut le voir jouer comme Jelonch, c'est pas le bon gars, mais moi je pense qu'on le verra si la blessure le permet.

Pis c'est un sacré caractère de gagneur, il avait poussé qq gueulantes pour secouer son monde. Dans une équipe agressive, dynamique, rigoureuse. qui avance, qui fait mal Il aura sa place et notre profil Hicks, c'est lui mais moins proéminent et plus défensif.

Cela étant je pense qu'on va beaucoup plus étoffer notre jeu pénétrant, travailler les rucks off et def et surtout border nos points de rencontre parce que franchement on a morflé grave sur ce point précis.

Gito66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Novembre 2018
Réactions
100
@gpl A dit

Content d'entendre ça. Je m'étais fait poudrer sur l'officiel quand j'avais osé dire que DLS avait un "profil" à la Hicks... On m'a répondu que c'etait le joueur le plus limité de l'effectif...
S'il récupère bien de sa grave blessure, il peut avoir son mot à dire

Publicité

Haut Bas