Ca va continuer | Page 1150 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Ca va continuer

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 443
Mike Patton, je parle je parle je parle...mais je ne sais de quoi, à dit

"Bah oui ça reste le 10 titulaire de l'Italie avec 50 sélections, il sait jouer au rugby,mais ce n'est pas lui qui va dynamiter le jeu avec ses actions persos, il reste classique dans son jeu il distribue il ne prend pas souvent les intervalles ni n'attaque la ligne"

Ben non, tu penses bien!!! Mdr

Là encore une intervention intéressante à la Coropaul

"C'est ce que les toulonnais lui reprochent"

Ah oui??? Qu'est-ce que t'en sais trompette?
Pis lesquels de toulonnais? Mignoni? T'as pas accès.
Parce que si c'est les Mike Patton de la Rade, faut leur dire qu'un 10 et surtout un 10 joue comme il lui est demandé Et dans le système qui lui est imposé.

"De toujours faire une passe direct "

Mon dieu mon dieu comment c'est possible ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 443
Catala 87 le limougeau écervelé à dit à propos de Paia'aua

"encore un peu vu que l'augmentation des abonnements paie son salaire.
Une gestion 2.0"

Je ne sais pas de quoi je parle, un Kon 2.0

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 892
Put.. les discussions sur Garbisi et Beria sont hallucinantes.

Beria est littéralement foutu dehors, il y a bien une raison. Est la raison elle est simple.
Ce type, intrinsèquement est meilleur que Devaux dans pratiquement ts les compartiments du jeu de pilier gauche. Sauf que son rendement, son efficacité, son implication, son comportement font qu'il a un rendement de 15%. Qui tolère ça ???

Ça fait ièche, ça pollue le groupe, tu traînes un boulet surpayé. Donc tu vires. C'est un exemple et ça fait du bien au groupe. Point.
Et moi j'en ai marre de voir des mecs qui se grattent le kul sur un terrain et qui ne montent pas au combat. Ras le fion!!!

En conclusion, à l'usap (comme ailleurs) il vaut mieux un mec qui est plus laborieux mais qui s'envoie, qui a le goût du sang dans la bouche et que tu fais progresser. Ça ça créé de la cohésion de l'émulation et de la dynamique susceptible de motiver.

Maintenant sa destination. Vannes. "Oui on renforce un concurrent, c'est pas normal"

Oh les mecs, rien à branler de Beria. Vous avez peur de quoi sans déconner. Il fera ce qu'il fera à Vannes mais on va se prendre des Baille, des Gros, des Erdocio et on a peur de Beria???

Hé les catalans!! Faut arrêter de se chier dessus bordel. Vous avez que de la gueule. J'aurais pas voulu de vous dans mon équipe bande chialeuses.

Maintenant Garbisi dont je ne sais même pas si c'est officiel. Que ne lit-on pas de la part des incompétents du forum
- y s'est fait virer de 2 clubs
- il est moyen

Wé!! Wé!! c'est surtout un italien et pas un Black, c'est surtout ça son principal défaut
C'est un excellent joueur et un 10 des plus complets

- excellent distributeur
- excellent défenseur
- excellent attaquant qui sait parfaitement prendre des intervalles et peser sur une défense
- excellent pied gauche qui dépose le ballon où il veut sur un terrain. Et ça c'est un réel progrès parce qu'on ne peut pas dire qu'on soit les rois du jeu au pied de déplacement. Or avec ce qu'on va avoir aux ailes, c'est une arme qui nous manquait. Et je ne parle pas de la longueur.
- des appuis toniques et une accélération de centre
- excellent professionnel
- excellent buteur Si si
- et un put.. de caractère de gagneur

Et la complétude de don profil fait s'il est "ameliorable" partout mais sans lacunes rédhibitoires.

Si bien qu'il me fait penser à Urda juste avec 15 ans de moins
Et là t'as nos forumeurs de merte qui font la fine bouche. Ben allez soutenir Mtpl ou Tls, ça nous fera des vacances bordel!!

Pis on est l'Usap, on a un petit budget alors décrocher un joueur comme ça...on a qu'à faire monter notre rendement et se battre comme des chiens rageux. C'est ça notre adn.

Marre marre vraiment de lire des konneries de mecs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
C'est vraiment un super joueur Garbisi.
C'est lui le 10 du titre à Montpellier.
C'est lui le 10 de l'envolée et des exploits italien.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 443
@adrien66

"Bon aller, 2ieme chance car non tu n'a pas repondu à ces questions:"

Tsss tsss

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 443
@Cargols à dit

"Le recrutement de vannes commence a faire peur,"

C'est vrai?? T'es pas trop solide comme mec toi.

Ben arrête d'avoir la trouille et surtout arrête de chialer. Resaisi toi bordel!!!

Ça te changera et ça nous fera du bien.
Ou alors va supporter Vannes.

J'te jure

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 443
@pale66 le gestionnaire, à dit

"Le nombre ne fait pas la qualité, j'ai peur qu'on soit un peu léger dans ce secteur si important pour nous mettre dans l'avancée et lancer notre jeu."

Toi aussi t'as la pétoche??? Mais tout ça c'est un problème de gestion!! Hein ma kouille? La gestion y k'ca d'vrai

Dernière édition:

pale66

USAPiste bavard
Inscrit
31 Mai 2026
Réactions
32
@pale66 le gestionnaire, à dit

"Le nombre ne fait pas la qualité, j'ai peur qu'on soit un peu léger dans ce secteur si important pour nous mettre dans l'avancée et lancer notre jeu."

Toi aussi t'as la pétoche??? Mais tout ça c'est un problème de gestion!! Hein la kouille? La gestion y k'ca d'vrai
J'ai lu ton 1er commentaire "Le Corvec doit devenir notre François Cros" => AVC

Publicité

Haut Bas